Semaine 17 difficile…

Bonjour les amis…

J’espère que tout va bien pour vous et vos proches, de mon côté ce n’est pas la grande forme, je souffre toujours des cotes (douleur intercostale) qui m’empêche vraiment de courir correctement et de profiter de la vie… Cette semaine en plus, j’ai attrapé une gastro qui m’a cloué au lit pour deux jours, bref ce n’est pas le top coté santé pour l’instant.

Coté running c’est donc assez calme avec une seule sortie et c’était le dimanche 23 avril, un peu plus de 10 kilomètres avec des sensations assez mitigées.

Chamboulement coté course aussi puisque ce dimanche je n’ai pas participé au jogging de Juprelle et je ne serais pas non plus au départ des 15 kilomètres de Liège dimanche prochain, je manque de rythme et de constance pour l’instant, d’abord continuer à me soigner puis la compétition reviendra.

+++++ +++++ +++++ +++++ +++++

Le Récapitulatif du mois d’avril.

  • 9 sorties (1 course).
  • 80.5 kilomètres.

Coté balance/stabilisation, le mois d’avril a suivi le même trend que les autres puisque j’ai débuté le mois avec 81.40 kg et que je l’ai fini avec 79.60 kg soit une nouvelle perte de 1.80 kg mais pour être honnête la gastro de la semaine dernière y est pour beaucoup sinon je pense que je devrais me situer entre 81 et 82 kilo, cela reste donc une grande réussite.

 

+++++ +++++ +++++ +++++ +++++

Je vous souhaite à tous une belle et agréable semaine et j’espère pouvoir écrire un post un peu plus positif et agréable la semaine prochaine.

Bye les amis

 

Posté le samedi 02 mai 2017 @Rohnny

6 réflexions au sujet de « Semaine 17 difficile… »

  • 4 mai 2017 à 0 h 06 min
    Permalink

    C’est certain qu’il va y à avoir un post plus positif parce que la course est faite de hauts et de bas. Comme dans la vie…

    Répondre
    • 8 mai 2017 à 7 h 08 min
      Permalink

      Oui c’est bien vrai François :-)

      Répondre
    • 8 mai 2017 à 7 h 07 min
      Permalink

      Oui il est franchement temps car j’en ai marre…

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *