Retour de vacance…

Bonjour les ami(e)s…

Nous voilà de retour dans la réalité après une nouvelle fois de superbes vacances sur l’ile des Dieux à Bali. C’est incroyable comme je m’y sens bien sur cette ile, de tous les pays que j’ai eu la chance de visité, la population Balinaise reste de loin ma préférée, leurs incroyables gentillesses, leurs croyances en de nombreux Dieux Hindou est tellement intéressantes, je me demande si finalement je n’ai pas vécu là-bas dans une autre vie 

Cette année nous avons fait une excursion sur l’ile voisine de Java pour faire un Trek, nous avons grimpé le volcan Kawah Ijien, 2300 mètres pour découvrir dans son cratère les coulées de souffre mais aussi découvrir comment les porteurs les remontent au sommet puis les redescende en bas de la montagne, impressionnant de voir ses forças travailler ainsi…

Je n’ai pas fait grand-chose d’autre sur les 3 semaines passé à Bali, 3 petites sorties de 30 minutes dans la salle de sport et 2 longues balades de plus de 10 kilomètres sur la plage, à part cela REPOS.

Me voilà donc de retour dans la réalité, j’ai repris le chemin du boulot ce lundi non sans une certaine nostalgie mais la vie continue et c’est pour mieux préparer notre prochain voyage.

Cette semaine je vais donc reprendre mes 3 sorties/semaine et comme toute reprise ce sera molo molo pour revenir calmement dans le rythme. Ma prochaine course devrait être le vendredi 11 août pour le jogging du circuit de Francorchamps.

Bonne semaine à tous.

 

 

 

 

Posté le lundi 03 juillet 2017 @Rohnny

2 réflexions au sujet de « Retour de vacance… »

  • 3 juillet 2017 à 17 h 35 min
    Permalink

    Content de voir que tu as passé de belles vacances. Tu es quand même resté minimalement actif ce qui va t’aider à reprendre ton entraînement. Je t’envie pour ton trek. J’aimerais bien en faire un de ce genre.

    Répondre
    • 7 juillet 2017 à 10 h 54 min
      Permalink

      Oui ce trek était franchement bien, nous avons beaucoup aimé.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *