Plaisir; plaisir, plaisir…

Bonjour les ami(e)s…

J’espère que tout ce passe bien par chez vous… De notre côté à Liège nous avons connu une semaine un peu plus chamboulé coté météo avec pas mal de pluie et du vent mais heureusement les températures sont restées assez bonnes tournant autour des 21 degrés. Coté jogging je continue à surfer sur la bonne vague…

Voici le récapitulatif de cette semaine :

Dimanche 30 juillet 2017: 10.47 km – 1h13’22’’ – 7.01 min/km

Nouvelle très bonne sortie ce dimanche, j’ai repris la direction de Coronmeuse, au menu c’était de garder un rythme de 7min/km en y ajoutant 2 x 10 minutes à 6 min/km (80-85%). A ma grande surprise, tout c’est bien passé et j’ai une nouvelle fois pris pas mal de plaisir à faire cette sortie.

Mardi 01 aout 2017: 06.98 km – 0h52’50’’ – 7.34 min/km

Comme chaque mardi c’est une sortie cool en mode endurance, pas grand-chose à dire d’autre sauf que j’ai évité la pluie de très peu 

Jeudi 03 juillet 2017: 10.47 km – 1h13’22’’ – 7.01 min/km

Il fait assez venteux en cette fin d’après-midi avec des rafales atteignant les 50 km/h et cela va me poser quelques problèmes… Le menu du jour c’est 5 x 2 x 400 mètres avec  1minutes de récup entre les runs et 3 minutes entre les séries. Très bonne sensations durant la première série avec vent dans le dos puis le retour sera plus compliqué avec un vent de face, j’ai parfois peiné mais j’ai été au bout de cette séance et une fois de plus je suis bien content. Les chronos se situes entre 2’02’’ et 2’15’’.

+++++ +++++ +++++ +++++ +++++

Encore une semaine qui se termine, c’est incroyable comme cela va vite… Une nouvelle belle semaine tant au niveau sensation qu’au niveau plaisir et il y a bien longtemps que je ne me suis pas senti aussi bien au niveau course à pied. Quand j’y pense c’est aussi la première fois que j’ai fait une vraie coupure de jogging lors de nos vacances d’été, quasi 20 jours sans courir avant de reprendre calmement et je me demande si sincèrement mes bonnes sensations actuelles ne viennent pas de cette coupure… Une chose est certaine l’an prochain je vais réitérer cette coupure et en hiver je vais en faire une également de 10 jours juste pour tester l’affaire… 

+++++ +++++ +++++ +++++ +++++

Le Récapitulatif du mois Juillet.

  • 10 sorties.
  • 88.90 kilomètres.
  • Beaucoup de PLAISIR…

Coté balance, la stabilisation est enfin au rendez-vous puisque ma balance affichait ce matin, 82.5 kilos. Ce qui est très bien pour moi, le but étant de ne pas dépasser les 83 kilos. C’est juste du pur bonheur d’avoir pu perdre sans trop de problème mes kilos superflus. 

 

+++++ +++++ +++++ +++++ +++++

Bon week-end, merci pour votre visite et pour le commentaire (ca fait toujours plaisir) et a bientôt les ami(e)s.

  • Merci à Michel alias BigDil pour la photo.

Posté le vendredi 04 aout 2017 — @RohnnyPetitjean

6 réflexions au sujet de « Plaisir; plaisir, plaisir… »

  • 5 août 2017 à 18 h 08 min
    Permalink

    Bravo pour cette belle semaine ! Effectivement, pour la coupure, c’est ce qui explique les bonnes sensations que tu as présentement. Je devrais faire la même chose que toi. Quand je fais ma coupure, ce n’est pas une vraie coupure parce que je diminue mon kilométrage uniquement. C’est donc une belle preuve de l’efficacité de la coupure.

    Répondre
    • 19 août 2017 à 17 h 08 min
      Permalink

      Je dois dire que cette coupure m’a fait un bien fou.

      Répondre
  • 1 septembre 2017 à 21 h 12 min
    Permalink

    Oui il y a des chances que la coupure ait joué sur tes sensations ! Car c’est comme faire du jus avant une course ^^
    Bravo pour ta stabilisation !

    Répondre
    • 3 septembre 2017 à 9 h 57 min
      Permalink

      Merci Audrey pour le commentaire et la visite.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *