Dernière semaine de septembre en deux tons…

Bonjour les ami(e)s…

J’espère que vous allez bien ?

Aah l'Espagne...
Aah l’Espagne…

Après une semaine de repos en Espagne du côté d’Alicante (merci les amis pour ce superbe accueil), j’ai donc participé dimanche dernier au Jogging de la Tec Tonic 38, je me suis bien amusé et j’ai établi une MP 2017 avec un passage au 10 kilomètres en 58’15, ce qui n’est pas mal du tout pour mon petit niveau, pour rappel mon RP est de 57’00 et date déjà de quelques années (2013), je dois bien avouer que j’espérais aller le chercher mais je suis content avec ce chrono.

Le soleil et des températures au-delà des 20 degrés ont fait de cette 39em semaine de l’année fut bien agréable et j’en redemande bien évidement.

Voici le récapitulatif de cette semaine :

Mardi 26 septembre 2017: 06.86 km – 0h50’22’’ – 7.20 min/km

Il y a longtemps que je n’avais plus connu une sortie aussi pénible et en plus en mode endurance… Pas de jambes, mal aux cuisses et mollets et pas trop de carburant… Bref j’ai bien galérer et sans vraiment prendre du plaisir en plus… Je pense qu’il me restait des restes de ma course de dimanche dans le corps.

Jeudi 28 septembre  2017: 08.80 km – 1h02’51’’ – 7.08 min/km

Aujourd’hui les sensations sont bien meilleures et je dirais heureusement… Une sortie en deux temps, d’abord sous le soleil et puis sous la pluie et j’étais en t-shirt… Heureusement il ne faisait pas froid (23 degrés). Sortie en fractionné avec 2 x 10 x 30/30 avec 2 minutes de récupération entre les séries. Très bonnes sensations dans l’ensemble avec cette fois le plaisir d’être là aussi. Moi content aujourd’hui

 +++++ +++++ +++++ +++++ +++++

Ce dimanche je vais participer au 10 kilomètres de Liège anciennement le jogging des pompiers, ce jogging n’était pas à mon programme mais la baisse des prix d’inscriptions (9 euros en pré-inscription) m’ont convaincu. J’aime bien ce jogging qui sillonne les rues de ma ville avec un passage au milieu de la foire (kermesse) mais aussi de mon jardin le parc de la Boverie…  Je serais au départ en mode plaisir.

D’ici là je vous souhaite a tous un excellent weekend mais aussi une bonne semaine et à bien vite…

+++++ +++++ +++++ +++++ +++++

Posté le vendredi 29 septembre 2017 @Rohnny

Une réflexion au sujet de « Dernière semaine de septembre en deux tons… »

  • 30 septembre 2017 à 1 h 17 min
    Permalink

    Je te souhaite un bon 10 km à Liège. Ce n’est vraiment pas dispendieux neuf euros pour participer à une course. Profites en bien.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *