Semaine au top une fois de plus…

Bonjour les ami(e)s…

Nouvelle semaine sous le signe du plaisir malgré une météo toujours aussi instable, on nous annonce enfin le retour du soleil avec 24 degrés pour Dimanche, il est temps car ce temps pluvieux et maussade que nous connaissons depuis quasi 3 semaines me fatigue…

Voici le récapitulatif de cette semaine :

Dimanche 08 octobre 2017: 11.56 km – 1h18’59’’ – 6.50 min/km

Il fait pas chaud, 12 degrés et il pleut en ce dimanche matin mais cela n’enlève rien a ma motivation d’aller effectuer une sortie un peu plus longue, rebelote je vais avoir des sensations super bonnes durant toute la sortie aucun point faible, dingue et de plus je vais prendre un plaisir total bref une nouvelle sortie au top.

Mardi 10 octobre 2017: 07.93 km – 0h55’54’’ – 7.03 min/km

Envie de calmer un peu mes ardeurs et de faire une vraie sortie en mode endurance, je vais y arriver même si par moment c’était un peu rapide… Une nouvelle sortie ou j’ai pris du plaisir et ou les sensations étaient une fois de plus très bonne. Une légère douleur au niveau du talon droit en fin de sortie.

Jeudi 12 octobre 2017: 10.08 km – 1h08’31’’ – 6.48 min/km

Retour du fractionné long avec au programme 4 x 1000 mètres avec comme but de les faires en 5’30, je m’accorde 2 minutes de repos entre les runs. Je débute par 20 bonnes minutes de footing soit le temps d’arriver à hauteur du canal de l’Ourthe puis c’est parti vers Chenée, 5’12 et 5 ’14 pour les deux premiers run pas trop de soucis même si j’arrive assez essoufflé à la fin de la deuxième série, je suis assez satisfait, c’est parti pour le 3em run, j’ai malheureusement maintenant un petit vent de face et mentalement je faibli aussi un peu mais je le boucle en 5’25 de nouveau très essoufflé… Le dernier run sera le plus difficile, je peine vraiment durant les 300 derniers mètres mais je vais aller au bout avec un chrono de 5’29… Je termine par 20 minutes de footing qui me ramènera a la maison. Content d’avoir été au bout de cette séance.

+++++ +++++ +++++ +++++ +++++

Dimanche prochain je vais encore allonger un peu ma sortie longue et à partir de la semaine prochaine je vais essayer tous les 2 semaines de faire une sortie en cote pour le renforcement et sortir de la routine.

D’ici là je vous souhaite a tous un excellent week-end les ami(e)s.

+++++ +++++ +++++ +++++ +++++

Posté le vendredi 13 octobre 2017 @Rohnny

Une réflexion au sujet de « Semaine au top une fois de plus… »

  • 13 octobre 2017 à 23 h 37 min
    Permalink

    Tu accumule les semaines au top. Je suis vraiment content pour toi. Je te souhaite une belle longue sortie dimanche surtout que tu vas avoir la belle température. De mon côté, il semblerait qu’il va pleuvoir à Québec et j’ai une sortie de 30 km à faire. On va travailler le mental.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *