Le blog continue…

Bonjour les ami(e)s…

Vous avez été nombreux à réagir sur mon dernier post concernant la continuation de mon blog via celui-ci, Facebook, Twitter, Instagram et même de vive voix mercredi lors de la corrida de la Boverie. Je vous en remercie tous, je sais donc maintenant qu’il y a encore quelques personnes qui le lisent… Hihihi Vous avez été quasi unanime pour me dire de continuer, ce que je vais donc faire avec plaisir…

Une semaine un peu chamboulée,  nous avons passé le weekend dernier (28-29 octobre) à Amsterdam et nous avons marché énormément par contre je n’ai pas effectué de sortie course à pied… Le lundi par contre j’ai fait une petite sortie en mode endurance (plus de détail ci-dessous) et mercredi j’ai participé au jogging de la Boverie, le CR c’est ici et puis c’est tout… Une semaine bien light donc…

Voici le récapitulatif de cette semaine :

Lundi 30 octobre 2017: 7.16 km – 0h49’30’’ –  6.55 min/km

Il ne faisait vraiment pas chaud ce lundi en fin d’après-midi, à peine 8 degrés… L’automne est vraiment là et c’est une sortie en mode endurance que j’ai effectué avec une fois de plus de très bonnes sensations, j’avais l’impression de voler par-dessus le bitume… C’est vraiment agréable comme sensations.

+++++ +++++ +++++ +++++ +++++

Au vue de mes dernières prestations en course, j’ai donc décidé de mettre un terme à ma saison de course 2017, je n’y prend pour le moment plus vraiment du plaisir alors que par contre en sortie entrainement c’est le MAX… Autant privilégié le plaisir…

Bonne semaine a tous…

+++++ +++++ +++++ +++++ +++++

Posté le lundi 06 novembre 2017 @Rohnny

6 réflexions au sujet de « Le blog continue… »

  • 6 novembre 2017 à 22 h 06 min
    Permalink

    Contente de lire que tu restes par ici !
    Tu as complètement raison ! Place au plaisir !

    Répondre
    • 10 novembre 2017 à 17 h 03 min
      Permalink

      Merci Audrey :-°

      Répondre
  • 7 novembre 2017 à 2 h 07 min
    Permalink

    Bonne nouvelle pour la continuation de ton blog ! Aussi , tu prends une bonne décision pour les compétitions. Il est important de faire une coupure annuelle.

    Répondre
    • 10 novembre 2017 à 17 h 02 min
      Permalink

      Oui moi aussi je suis content de continuer, merci pour le soutient François.

      Répondre
  • 8 novembre 2017 à 9 h 44 min
    Permalink

    même pas une petite corrida de noël? avec Michèle? …perso je continue aussi à te lire même si ces derniers temps j’étais un peu à la bourre dans mes lectures…des bizz à vous deux …

    Répondre
    • 10 novembre 2017 à 17 h 02 min
      Permalink

      Merci Coco et pour la corrida de Noel nous verrons bien hihihi

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *