Les amis & remerciements

merci-love-131714602086

Un blog qui n’est pas suivi ni lu n’a pas vraiment d’intérêt…

C’est pourquoi je voudrais commencer mes remerciements par tous ceux qui le font vivre… Merci à vous  qui a chaque publication me faite le plaisir de faire un commentaire, de m’encourager, de me donner votre avis… C’est franchement valorisant et vos conseils m’ont souvent bien aidé.

Certains d’entre vous gèrent également un blog (que je visite et commente le plus régulièrement possible) et j’en profite ici pour mettre vos blogs à l’honneur.

 

+++++ +++++ +++++ +++++

Il est toujours plaisant de se faire photographier en pleine action lors d’un jogging, photos que je peux des lors faire suivre sur mon blog ou facebook et je dois dire que nous sommes gâté par chez nous puisque pas mal de photographe amateur nous font ce plaisir… Merci Michel alias MW Bigdil, Joseph (Jo), Eddy, Carinne, Louis et puis sans oublier ma petite femme…  Et puis tous ceux que je ne cite pas, que je connais moins bien et qui ne cesse de nous prendre en photo et de nous encourager.

Jo
Jo
Michel
Michel
Louis
Louis
Carine
Carine

Eddy
Eddy

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le jogging m’a permis de me faire pas mal d’amis ou de retrouver des amis de mon adolescence, les joggings sont souvent des lieux de rencontre et de convivialité.

Pierre - O-Top
Pierre – O-Top
Pierre
Pierre

 

 

 

 

 

Et puis je voulais aussi remercier tous les gens de l’ombre, les organisateurs, les contrôleurs, les bénévoles sans qui toutes les belles courses auxquelles je participe ne serait pas là…  MERCI.

+++++ +++++ +++++ +++++

Je voulais dire un merci aussi à mes deux coach qui m’ont fait progresser, d’abord il y a eu Edgar au RFCL Road runner et puis mon ami JB. Merci à vous deux d’avoir cru en moi et de m’avoir prodiguer vos connaissances en la matière.

+++++ +++++ +++++ +++++

Et puis il y a ma petite chérie qui me supporte depuis plus de 30 ans… Et je me rends compte que le jogging prend une place importante dans ma vie et qu’il faut parfois s’adapter… C’est mon supporter # 1, toujours là à m’encourager ou à prendre des photos lors des joggings, à soigner mes bobos ou mon mental… Que ferais-je sans elle  Merci Mimie

Mimie

Posté le samedi 21 mai 2016 @Rohnny