Météo et Mental…

Météo et Mental…

19 décembre 2015 8 Par Rohnny

Une semaine 51 sous le signe de la douceur avec des températures au-delà des 15 degrés, c’est franchement agréable ! Cette semaine, j’ai vraiment essayé de travailler mon mental pour reprendre du plaisir à courir et je dois avouer que ce fut une belle semaine de ce côté…

Voici le récapitulatif de ma semaine :

Dimanche 13 décembre 2015 : 6.15 km – 0h45’45’
Il fait moche ce dimanche matin, le ciel est plombé et il pluvine, je vais donc être bien rincé, côté positif c’est la douceur puisque le thermomètre affiche 10 degrés vers 11 heures quand je débute cette sortie. C’est une sortie éducative aujourd’hui avec des sensations mitigées mais comme souvent le repas de la veille doit y être pour quelque chose ;-) J’ai tout de même pris du plaisir et le plus important c’est que j’ai effectué ma sortie.

Mardi 15 décembre 2015 : 7.61 km – 0h57’00’’
Il fait toujours aussi doux dehors et c’est franchement pas pour me déplaire… Une nouvelle belle sortie avec 6 x 30/30 et des très bonnes sensations, c’est de bons augures pour la suite. Une sortie un peu moins dur au vu de mon jogging de samedi.

Jeudi 17 décembre 2015 : 5.35 km – 0h37’41’’
Petite sortie en mode footing plaisir aujourd’hui, je suis resté dans le Parc de la Boverie qui sort lentement des travaux du MAMAC (Musée d’Art moderne et d’Art contemporain) et de la nouvelle passerelle reliant la Gare des Guillemin vers le centre-ville, la fin étant prévue pour mai 2016… Le MAMAC venant de signé un partenariat avec le Musée du Louvre à Paris, ce qui nous garantira a l’avenir de bien belles expositions, je m’en réjouis déjà… Beaucoup d’aisance de nouveau aujourd’hui lors de cette sortie et ça fait franchement plaisir. Juste encore une petite info, 15,5 degrés lors de ma sortie… C’est le monde à l’envers :-)

Ce samedi soir, je vais participer pour la 4em fois à la corrida de Hannut (10 km), cette course clôturera ma saison 2015, une saison sans grand coup d’éclat mais j’y reviendrais dans un post « bilan 2015 » la semaine prochaine. Ce sera pour moi l’occasion de vraiment courir pour le plaisir sans penser au chrono, juste prendre un max de FUN ce que visiblement j’oublie trop souvent de faire…

Je vous souhaite à tous un super bon weekend.

Posté le samedi 19 décembre 2015 @Rohnny