Retour à la normale…

Retour à la normale…

9 janvier 2016 6 Par Rohnny

Le sapin n’est plus le roi de notre salon et il fait peine à voir dans le jardin, pas sûr qu’il va survivre à l’hiver :-)  Les boules, guirlandes et autres décorations de Noël sont rangé dans les caisses et redescendu dans la cave pour 11 mois… Dans un premier temps c’était un peu bizarre de rentrer du boulot et de ne plus voir l’ambiance des fêtes de fin d’année dans la maison mais toutes bonnes choses ont une fin et je pense qu’il était temps. Temps de revenir à une vie un peu plus régulière sans alcool (champagne, vin blanc, vin rouge…), grosses bouffes (merci ma chérie) et des heures de sommeilles en moins ou pas régulière… Bref le retour à la vie normal quoi…

Voici le récapitulatif de ma semaine:

Mardi 05 janvier 2016: 8.71km – 1h00’39’’
Il fait 7 degrés et couvert en cette fin d’après-midi mais je vais éviter la pluie, aujourd’hui c’est le retour du fractionné avec 4 X 800 mètres avec un chrono de 4’09 à atteindre et une récupération active d’1 minutes entre les runs, je suis motivé à faire cette sortie correctement et dès l’échauffement je sens de bonnes vibs et je sais que ça va le faire… Les deux premiers chronos sont super bon 4’02 et 4’08 puis cela se tasse un peu avec 4’13 et 4’14. Entre les deux derniers runs la récupération s’est faite en marchant pour récupérer plus facilement car j’avais vraiment le souffle court. Je suis content de cette sortie, content d’avoir enfin de nouveau quelques bonnes sensations et surtout j’ai pris plaisir a la faire.

Jeudi 7 janvier 2016 : 8.69 km – 1h00’45’’
La pluie est de retour en ce jeudi, je ne vais donc pas y échapper et je vais être bien rincé… Sortie comme mardi avec pas mal de bonnes sensations et c’est franchement étonnant au vue de mes prestations de la semaine dernière. J’ai effectué des runs a des pulsations différentes, tantôt au tour de 150 puis de 125 avec quelques sprints et éducatifs brefs pas de quoi s’embêter.

++++++++++++++++++++

Voilà donc une semaine totalement inverse a la semaine précédente… Incroyable, comme quoi j’avais besoins de retrouver un peu de stabilité. Une semaine ou j’ai repris un peu de plaisir a courir… Vivement la prochaine sortie :-)

 
Posté le Samedi 9 janvier 2016 @Rohnny