Belle dernière semaine de février…

Belle dernière semaine de février…

27 février 2016 8 Par Rohnny

Je ne suis pas content… Depuis 15 jours je n’arrive plus à synchroniser ma Garmin avec le site… Ce qui veux dire que je ne sais plus charger de nouveau entrainement sur ma montre et c’est très frustrant… J’ai pris contact via mail avec le SAP mais à ce jour pas encore de réponse. Pour la 4em fois j’ai aussi un problème avec ma ceinture cardio, elle ne donne plus les bonnes données, 4 fois on me l’a déjà remplacé mais visiblement le mal persiste… Dire que je suis content de Garmin devient un euphémisme… Je pense bien que la prochaine fois j’irais voir ailleurs…

********************

J’ai eu droit cette semaine à un joli portrait de la part de Nutri-Bay sur leur site suite à notre partenariat et ça m’a bien fait plaisir, ils m’ont bien ciblé, c’est vraiment moi… Le joggeur épicurien :-)  Comment combiner bonne bouffe et sortie jogging… J’ai trop de plaisir à manger et boire un bon vin le samedi soir mais j’ai aussi trop de plaisir à faire un jogging le dimanche matin… Alors je combine les deux et je prends un MAX de plaisir… Je vous invite à lire ce post au plus vite… C’est par ici… Et puis n’oubliez pas que c’est toujours le déstockage chez eux et qu’il y a moyen de faire de bonne affaire et via le code promo joggingtime vous bénéficiez de 10% de ristourne sur vos achats ! Vous attendez quoi pour aller voir :-)

miam2

********************

Voici le récapitulatif de ma semaine :

Dimanche 21 février 2016: 6.01 km – 0h48’01’’
Sortie sans grande forme, merci la raclette de la veille (((((ccccc)))))), heureusement elle n’était pas trop compliquée, juste un footing rapide avec les éducatifs.

Mardi 23 février 2016: 10.05 km – 1h06’54’’
Une fois de plus, la météo n’est de nouveau pas TOP et cela commence à peser sur le moral, il y en a marre du gris et de la pluie. J’ai toujours quelques soucis avec ma GARMIN (j’arrive plus à charger des entrainements), je continue donc à faire 4 x 1000 mètres en 5’10… Une fois de plus à cause de cette météo, je vais devoir adapter mon parcours et comme la semaine dernière c’est au mental que je vais faire cette sortie. L’envie d’en faire moins m’a tourné en tête durant un bon moment mais je vais aller au bout et pour en ressentir un certain plaisir après coup.

Jeudi 25 février 2016: 5.96 km – 0h44’31’’
Sortie un peu plus calme aujourd’hui en vue de ma course de dimanche, 45 minutes de footing calme avec quelques éducatifs. J’ai pris pas mal de plaisir à faire cette petite sortie.

********************

Ce dimanche, je vais participer à mon 3em jogging 2016, la promenade du Geer dans le cadre du challenge cours la Province, ce sera également ma 3em participation à ce jogging… Si la forme est là, je vais donc essayer d’accélérer un peu la cadence et sortir de ma zone de confort et voir ou cela pourra me mener mais je ne vais certainement pas oublier le principal c’est de prendre du plaisir…

Je vous souhaite à tous un super bon weekend.

Posté le samedi 13 février 2016 @Rohnny

nutribay