Garmin…Plus jamais…

Garmin…Plus jamais…

3 mars 2016 10 Par Rohnny

J’ai reçu un mail du SAV de Garmin qu’il ne pouvait m’aider via mail et que je devais prendre contact avec eux via téléphone… J’habite la Belgique et le SAV ce trouve en France… Ce lundi, j’ai donc pris contact avec eux, après 40 minutes d’attente… Oui, 40 minutes j’ai un Monsieur en ligne mais visiblement blasé et pas vraiment aidant… Quand je lui explique qu’il faut être patient pour obtenir de l’aide chez Garmin il me dit que 40 minutes d’attente c’est plutôt avoir de la chance… :-) OK :-)  Il ne m’a pas vraiment aidé, juste demander d’éteindre ma montre et de la rallumer via deux boutons et que cela devrait marcher sinon il faudra faire un truc que je n’ai pas compris sur mon ordi, je lui ai bien demandé de répéter mais j’ai toujours pas compris puis il m’a dit que de toute façon cela devrais marcher avec la manip sur ma montre et comme visiblement il n’avait pas le temps d’attendre ou de m’aider plus, nous en sommes resté là. Et bien cela ne marche toujours pas… J’ai renvoyé un mail (lundi 29 février) mais toujours pas de réponse et mercredi j’ai reçu un mail de feedback à répondre sur mon problème… J’ai renvoyé ce mail et depuis silence radio… Je suis franchement déçu de mon expérience avec GARMIN, j’ai l’impression d’être pris pour un con, un pigeon… Lors d’un prochain achat, je laisserai cette marque dans le rayon. Je suis donc toujours avec mon problème de transfère de mes entertainments vers ma montre qui ne se fait plus… Si vous pouvez m’aider, n’hésitez pas à me le dire ;-)

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Posté le jeudi 03 mars 2016 @Rohnny