Le creux de la vague…

Le creux de la vague…

17 mars 2016 10 Par Rohnny

Une semaine 11 ou je me sens un peu dans le creux de la vague… L’envie n’y est plus trop… Je n’arrive pour le moment plus à me motiver à sortir et je prends vraiment un minimum de plaisir à courir… Je suis à la recherche d’un second souffle et il tarde à venir…
Une semaine un peu plus spéciale coté météo aussi puisqu’il fait sec depuis samedi dernier… Oui, oui sans pluie, incroyable… Cela fait du bien au moral par contre.

Dimanche 13 mars 2016 : 7.32 km – 0h52’36’’
Cette sortie du dimanche matin s’est faite sous le soleil malgré un vent assez froid, une envie de sortir moyenne malgré les bonnes sensations que je vais ressentir. Une sortie comme chaque dimanche en endurance avec des éducatifs et comme la semaine dernière j’ai rajouté 10 minutes.

Mardi 15 mars 2016 : 8.57 km – 0h54’37’’
Je rentre du boulot assez tardivement après une grosse journée bien remplie et de plus mon voisin va me tenir la jambe une bonne ½ heure m’expliquant ses petits problèmes… Bref le temps de me changer, il est déjà assez tard… L’envie de faire les 3 x 1500 mètres que j’avais mis au menu n’y est plus du tout… Bon, je vais faire une sortie au feeling jusque Chenée soit un petit 10 kilomètres. Je vais faire 3 kilomètres en dessous des 6 min/km mais pour le reste pas grand-chose de bien excitant… Quand je vous dis que je suis dans le creux de la vague…

Jeudi 17 mars 2016 : 9.33 km – 1h04’37’’
Voilà une sortie qui remet l’église au milieu du village… Envie, plaisir, bonnes sensations… Que du bonheur… 2 x 8 x 30/30 puis 8 x 15/15… Le second souffle serait-il en vue… Une sortie qui fait plaisir en tous les cas et le tout sous un soleil printanier malgré un vent parfois un peu froid.

+++++ +++++ +++++ +++++

Ce dimanche je vais participer au jogging le cœur des Rouches (rouge en wallon) à Sclessin au profit du Télévie, c’est une première organisation qui promet d’être sympa… Et tout cela se déroule au Standard de Liège, mon équipe de foot que je supporte depuis mon plus jeune âge et qui malheureusement n’effectue pas une très bonne saison même si ce dimanche elle disputera la finale de la coupe de Belgique au Stade Roi Baudouin à Bruxelles. Un 10 kilomètres assez plat ou je vais essayer de retrouver un peu mon envie de courir.

rscl

Posté le Jeudi 17 mars 2016 @Rohnny