Tristesse…

Tristesse…

25 mars 2016 12 Par Rohnny

Une semaine bien difficile pour mon petit pays la Belgique avec ce double attentat perpétrer à Brussels airport et dans le métro au centre-ville mardi dernier. Ce fut un véritable choc pour moi, pour nous… Comme beaucoup d’entre vous le savent je travaille à l’aéroport de Bruxelles et heureusement dans une partie qui n’a pas été touché directement par ses lâches évènement… Mardi et mercredi ils ne nous étaient plus possible de travailler mais jeudi nous étions autorisé à revenir au bureau.

Ses actes sont incompréhensibles, quels Dieux ou quelles religions acceptent ce genre d’acte ? Pas la mienne en tous les cas… A ce moment plus de 30 personnes ont perdu la vie et il y a plus de 200 personnes blessées plus ou moins gravement…

Je ne comprends plus ce monde, je n’appartiens plus à ce monde, je suis déboussolé par tant de violence pour rien… En ce moment je voudrais tant me retrouver sur ma petite ile Balinaise et oublier tous ce que je vois à la télé depuis tant de mois.

Je voudrais aussi présenter mes plus sincères condoléances a toutes les familles qui ont perdu un être chère durant ses attentats et souhaiter beaucoup de courage et un prompt rétablissement a tous les personnes blessées.

Alors vous comprendrez que je n’ai pas trop l’envie de parler de course à pied pour le moment sur mon blog et j’espère que vous me comprendrez.

Je sais que la vie continue et qu’il faut continuer à avancer et j’ai voulu écrire ce post pour tourner la page pour tenter d’oublier…

 

Je vous aime.

 

Rohnny

Courage1

Posté le samedi 19 septembre 2015 @Rohnny