La fin des vacances

La fin des vacances

30 juin 2016 8 Par Rohnny

Les vacances se terminent malheureusement et comme durant celle-ci je n’ai pas gagné le gros lot du lotto, je retournerais bosser lundi prochain, le 4 juillet.

Nous avons passé 3 semaines bien agréable et reposante en Tanzanie, sur l’ile de Zanzibar, nous y avons fait de belle rencontre dont celle du peuple Massaï qui restera marqué a tous jamais dans ma mémoire et ou j’en suis certains il y aura une suite puisque nous devrions faire un safari ensemble prochainement, cela promet d’être une nouvelle belle histoire, comme celle vécu il y a quelques années à Bali et qui perdure toujours aujourd’hui. J’adore ce genre de rencontre assez improbable et qui sont parfois bien plus forte qu’avec les membres de sa propre famille !

Zanzi

J’ai donc pris un maximum de repos, j’en avais franchement bien besoins mais j’ai bien évidemment aussi effectué quelques sorties même si je dois avouer que ce n’était pas évident car je manquais vraiment de motivation d’autant que le tapis à la salle de sport était en réparation, il me fallait donc attendre le coucher du soleil pour pouvoir éviter les fortes chaleurs pour pouvoir effectuer mes sorties.

Voici ce que j’ai fait :

  • 6 sorties de 40 minutes soit plus ou moins 6 kilomètres/sortie.
  • 3 longues balades sur la plage de plus de 2 heures.

Le poids en a pris un coup aussi, merci le All In, presque 5 kilos en 3 semaines autant dire que je vais devoir m’y (re)mettre sérieusement…

Mon mal de cuisse par contre ne vas pas vraiment mieux et je devrais revoir le médecin sportif consulté avant nos vacances début juillet, car il faut fixer le problème rapidement même si quand je cours je n’ai pas trop mal.

Cette semaine, je vais donc faire 3 sorties (une est déjà faite) pour attaquer dès la semaine prochaine mon plan marathon…

Déjà un bon weekend à tous et n’oubliez pas de profiter un maximum de la vie.

 

Posté le jeudi 30 juin 2016 @Rohnny