Joyeux Noël…

Joyeux Noël…

24 décembre 2016 4 Par Rohnny

Nous entrons doucement dans le vif du sujet concernant les fêtes de fin d’année, je vais vivre deux semaines un peu compliqué avec pas mal de boulot au bureau mais surtout quelques diners en perspective ce qui ne va pas faire du bien à mon régime mais je vais me contrôler car je VEUX absolument rester dans cette spirale positive d’autant que début janvier je reverrais mon diététicien Damien Pauquet pour un premier bilan…

Cette 5em semaine de régime à été un peu plus compliqué que les précédentes mais la perte de poids continue, – 0.10 kg ce qui nous amène à une perte totale de 4.50 kg. Je ne peux qu’être content de moi et du résultat.

+++++ +++++

Voici le récap de ma semaine:

Dimanche 18 décembre 2016 : 05.00 km – 0h45’00’’

Nous sommes en weekend aux Pays Bas et c’est dans la salle de sport de notre hôtel que je vais faire ma sortie et en compagnie de Madame, nous avons fait 45 minutes de home training avec beaucoup de plaisir. Elle fait pas mal de progrès même si elle alterne encore la marche et la course à pied, un jogging de 5 kilomètres est même envisagé dans un futur proche mais chût elle n’aime pas que j’en parle…

Mardi 20 décembre 2016 : 08.66 km – 1h09’07’’ – 7.59 min/km

Aujourd’hui midi c’était le diner de Noel de notre département…

  • Deux petites flutes de Champagne
  • Duo de foie gras.
  • Ragout de cerf.
  • Crème brulée.

Ok, mon régime en a pris un coup ce midi mais bon… il me reste le restant de la semaine pour réagir et contre balancé ce repas…

Étant sorti de table vers 14h45, c’est sans vraiment d’envie que je vais faire ma sortie sur le coup de 17h00 et ce sera vraiment en mode je fais vraiment ce que je peux… Alors que j’avais prévu de faire le petit tour je vais pourtant mordre sur ma chique et faire le grand. 4 kilomètres assez lent puis je vais accélérer un peu pendant 2 kilomètres avant de subir un énorme point de coté qui va drôlement me ralentir. Content d’avoir fait cette sortie au mental.

Jeudi 22 décembre 2016 : 08.36 km – 1h00’48’’ – 7.16 min/km

Sortie en fractionné long aujourd’hui avec au programme 3 x 1000 mètres qui vont en devenir 4 x 1000 mètres… Motivation quand tu nous tiens 5’51 pour le premier chrono puis 5’31, 5’29 et 5’38. Très bonnes sensations et de bonnes jambes malgré une envie assez moyenne d’effectuer cette sortie. Je sens du progrès et c’est assez motivant.

+++++ +++++ +++++ +++++ +++++ +++++ +++++

C’est le cœur rempli de chaleur, d’amour et d’espoir que je vous souhaite un très bon Noël !!

Profitez bien de ces belles fêtes de fin d’année pour refaire le plein de bonheur !

 

Posté le Samedi 24 décembre 2016 @Rohnny