Semaine spéciale… Bruno Mars…

Semaine spéciale… Bruno Mars…

1 avril 2017 4 Par Rohnny

Semaine un peu différente des autres, dimanche dernier j’ai participé avec beaucoup de plaisir au jogging santé et image améliorant mon chrono 2015 de 1’21 c’est chouette… Et puis ce mardi 28 mars pas d’entrainement puisque je me suis rendu à Anvers pour assister au 1er concert de la tournée Européenne de Bruno Mars. Journée et soirée assez fatigante puisque je suis resté plus de 7 heures en position debout…

Généralement j’aime bien être au plus près de la scène pour ainsi bien voir l’artiste mais cela implique d’être la assez tôt… Voici un petit aperçu de ma journée.

Anderson Paak, la 1er partie.

Anderson Paak, la 1er partie.

05 :00 – Le réveille sonne comme d’habitude.

05 :45 – Je quitte la maison pour aller au boulot.

07 :00 – Je suis au boulot et ma journée de travail peut commencer.

15 :30 – J’ai fini ma journée au boulot avec 30 minutes de retard…

16 :30 – Je me gare sur le parking à deux pas du Sportpaleis… Vite essayer de manger un bout et boire quelque chose…

17 :00 – Je suis dans la file indienne qui donne un accès directe à la fosse centrale, nous attendons dehors mais il fait délicieux, heureusement…

18 :30 – L’accès a la salle (sold out – 20000 personnes) nous est donnée et je me retrouve a moins de 10 mètres de la scène, je suis super content.

20 :30 – 1er partie de concert, Anderson Paak & the free Nationals, rappeur et compositeur Californien, belle surprise, j’ai vraiment été surpris et il a un nouveau FAN.

21 :20 – Fin de la 1ère partie… Ça devient long et mon dos commence à me faire un peu mal…

Bruno Mars

Bruno Mars

21 :50 – Bruno Mars monte enfin sur scène, un show à l’américaine avec des feux d’artifices, boules de feu, laser, scènes qui ce dédoubles et montent en hauteur bref du grand spectacle… Malheureusement je suis entouré de groupie qui sont en pleine adolescence et qui sont plus qu’hystérique…  Bref ca gueule de partout et par moment cela me dérange vraiment… Je dois vieillir… Je ne parle pas de mon dos, je ne sais plus comment me mettre…

23 :20 – Fin du concert, 1h30 de concert c’est juste le minimum syndical…

23 :30 – Je suis dans ma voiture mais le parking est saturé, tout le monde part en même temps… Mais surtout j’ai une oreille (gauche) qui ne fonctionne plus très bien… Acouphène….

00 :20 – Je quitte enfin le parking, oui oui 50 minutes… Je fatigue et il me reste 125 kilomètres à faire pour rentrer sur Liege…

00 :40 – Je m’arrête 10 minutes (je ne suis plus sur 10 minutes) sur une aire de repos sur l’autoroute car je crève de soif et j’ai un peu faim, Coca Cola et petit pain au menu…

01 :45 – J’ouvre la porte de la maison, vite une mini douche et au lit…

02 :05 – Je rentre dans le lit, Madame me demande si tous c’est bien passé…

05 :00 – BIP, BIP, BIP… Le réveille sonne et une nouvelle journée commence … Je suis fatigué, je n’entends plus que d’une oreille mais pas le choix… Faut y aller…

Voilà l’histoire d’un Liégeois parti voir Bruno Mars en concert à Anvers… Pour information il m’aura fallu attendre vendredi soir pour retrouver 90 % de mon oreille gauche… La prochaine fois je ferais plus attention quitte à utiliser des bouchons d’oreilles.

La seul sortie de cette semaine aura été effectué jeudi, une sortie en mode endurance de 7.30 kilomètres pour un peu plus de 52 minutes.

+++++ +++++ +++++ +++++ +++++

Le Récapitulatif du mois de Mars

12 sorties (1 course).

93 kilomètres.

+++++ +++++

Coté balance/stabilisation, le mois de mars a suivi le même trend que les autres puisque j’ai débuté le mois avec 82.10 kg et que je l’ai fini avec 81.40 kg soit une nouvelle perte de 0.700 kg… Que vouloir de plus ?

Comme déjà expliqué le mois dernier je vais vraiment devoir faire un focus sur la stabilisation car continuer à descendre n’est plus vraiment une option… Le seul hic c’est que quand je reprends un peu (je me pèse une fois la semaine), je culpabilise et me sent pas bien… Bref c’est psychologique… Je dois absolument franchir ce pas mentalement.

Pour rappel mon but était d’atteindre 84 kilos… Je vais donc faire un vrai focus pour rester entre 81 et 82 kilos.

Posté le samedi 01 avril 2017 @Rohnny