Les news de la semaine 14…

Les news de la semaine 14…

10 avril 2017 4 Par Rohnny

Retour à la normale pour cette 14em semaine de l’année du moins coté running car l’évenement de la semaine c’est que lundi j’ai eu la désagréable surprise de retrouver dans mon garage ma voiture cambriolée   Bris d’une glace et vol de l’airbag volant, du système de navigation et du sigle de la voiture… Il(s) on(t) aussi pris nos lunettes de soleil, mon stick musical et quelques autres babioles… Bref, je ne vous dis pas l’énervement et les ennuis que cela cause… Police + Police scientifique, les assurances, le garage, la voiture de remplacement, le boulot (obliger de prendre une journée de congé et déplacer mes rendez-vous) bref si j’attrape les gugusses ils vont passer un très mauvais quart d’heure…

Allez, voici le recap de ma semaine :

Vue du parc de la Boverie.

Vue du parc de la Boverie.

Dimanche 02 avril 2017 : 13.43 km – 1h32’06’’ – 6.51 min/km

Il fait de nouveau assez doux ce matin et c’est tant mieux, une nouvelle sortie longue au menu du jour, je vais partir en direction de Chénée, 3 petits kilomètres d’échauffement avant d’accélérer un peu et de tourner comme d’habitude autour des 6’30 min/km. Une fois à Chénée, je reviens via le canal de l’Ourthe pour ensuite traversé la Meuse et monter vers Cointe, cela grimpe assez fort mais je prends beaucoup de plaisir (km 9 en 7’40 et le 10em en 7’30) s’en suit une belle descente (km 11 en 5’46) qui me mène à la Gare de Liège Guillemin pour enfin retrouver la Meuse et la maison…  Une belle sortie ou j’ai pris beaucoup de plaisir.

Mardi 04 avril 2017 : 07.26 km – 0h53’33’’ – 7.23 min/km

Sortie en mode endurance sur mon parcours habituel avec des sensations assez moyenne.

Jeudi 06 avril 2017 : 09.14 km – 1h04’18’’ – 0.00 min/km

Je ne sais pas ce qui s’est passé mais ma Garmin est repassé en mode Anglais, ce qui n’est pas un problème pour moi mais tous mes entrainements programmés n’y sont plus… C’est vide… Bon il va falloir s’adapter alors… J’ai donc débuté par 3 kilomètres d’endurance pour échauffé le moteur puis 1 KM en 5’44, le KM suivant ce fera en mélangeant de l‘endurance et quelques accélérations puis de nouveau 1 KM rapide en 5’41 puis je vais finir par un mixte d’endurance et d’accélération. Une belle sortie avec de très bonnes sensations. Il faisait a peine 10 degrés 

+++++ +++++ +++++ +++++ +++++

Ce dimanche, j’ai participé au jogging de la cote des Ânes à Oleye. C’était ma 7em participation à ce jogging et c’est un record. J’aime bien l’ambiance et le parcours de ce jogging qui compte pour le challenge Hesbignon. Le CR va suivre…

Bonne semaine à tous.

Posté le lundi 10 avril 2017 @Rohnny