Les news de la semaine…

Les news de la semaine…

23 avril 2017 6 Par Rohnny

Bonjour les amis…

J’espère que vous avez passé de bonne vacance de Pâques pour ceux qui avaient la chance d’en prendre et pour les autres un bon weekend Pascal 

Comme depuis quelques années déjà nous avons passé notre weekend au bord de mer, à Wimereux sur la côte d’Opale et comme toujours nous avons pris du bon temps.

Coté running c’est un peu plus calme, je souffre depuis une dizaine de jour de nouveau de douleur intercostale, j’ai consulté mon médecin traitant, c’est plus dérangeant que grave… Pas vraiment agréable donc…

Wimereux - Cote d'Opale - France

Wimereux – Cote d’Opale – France

 

Allez, voici un petit recap de ma semaine :

Mardi 18 avril 2017 : 07.10 km – 0h52’23’’ – 7.23 min/km

Petite sortie en mode endurance sur mon parcours habituel et sans trop de douleur aux cotes, les sensations étaient assez moyenne.

Jeudi 20 avril 2017 : 08.80 km – 1h00’40’’ – 6.54 min/km

J’ai remis ma Garmin a jour, j’ai donc de nouveau mes entrainements et je me suis mis au menu un 8 x 400 mètres avec une cible a 2’. Je débute par 20 minutes d’échauffement/endurance puis c’est parti, je suis parti distrait sans mon chrono… Je ne sais donc pas quel sont les chronos que j’effectue sur les runs de 400 mètres mais j’ai l’impression de ne pas avancer très fort et les sensations sont moyennes. Je vais terminer par 15 minutes de footing pour rentrer à la maison et durant ce laps de temps la douleur intercostale va ce réveillé. Je vais bien en souffrir toute la soirée. En téléchargeant mes donner Garmin sur mon ordi, je vais être agréablement surpris par les chronos qui sont 6 fois sur 8 dans la cible ou en dessous… WOW, je suis content du résultat de cette sortie.

+++++ +++++ +++++ +++++ +++++

Ce dimanche, j’avais prévu de prendre part au jogging Li Grimpète de Lincé à Sprimont mais finalement je ne vais pas y participer et profiter de me soigner un peu et si la forme est là faire une sortie un peu plus longue vois accompagner Michèle dans sa sortie.

Bon weekend les amis.

 

Posté le dimanche 23 avril 2017 @Rohnny