Semaine Spéciale… en attendant Noel…

Semaine Spéciale… en attendant Noel…

22 décembre 2017 4 Par Rohnny

Bonjour les ami(e)s…

Cette semaine c’est le redoux qui s’est installé sur mon pays mais nous avons toujours eu pas mal de pluie et de grisaille. Une semaine ou j’ai connu une drôle d’aventure (voir ma sortie de mardi), j’en ri maintenant mais au moment même ce n’était pas très comique et puis jeudi c’était le diner de noël de notre département au boulot, je suis rentré tard à la maison et une sortie n’était plus trop envisageable.

Voici le récapitulatif de celle-ci :

Dimanche 17 décembre 2017 : 09.10 km – 1h05’44’’ –  7.10 min/km

Envie de changer de parcours et il y a des lustres que je ne suis plus monté vers Cointe de plus je vais le faire en sens inverse ce qui sera une première, il y a donc du dénivelé au menu de cette sortie. Tout va bien se passer, pas de problème, je vais bien gérer les 3 kilomètres de cote à mon grand étonnement… Une nouvelle belle sortie quoi ! Mais cela devient une habitude ? Météo couverte mais avec des températures positives.

Mardi 19 décembre 2017 : 7.20 km – 0h52’08’’ –  7.26 min/km

Nouvelle sortie en endurance avec un temps assez doux puisque nous avions encore 7 degrés sur le coup de 17 heures quand j’ai pris la route. Une sortie assez spéciale car peu après mon départ j’ai rapidement eu mal au ventre, j’ai d’abord évacué quelques gaz mais le mal c’est amplifier et un besoin pressant c’est fait sentir… Que faire sans papier pour… Bref je me suis donc retenu mais malheureusement j’ai aussi dû freiner mon allure car au plus je courrais vite au plus j’avais l’impression de perdre le contrôle de l’affaire si vous voyez ce que je veux dire… Cela m’a donc paru une éternité pour rentrer à la maison mais heureusement j’y suis arrivé et sans inondation, j’ai rarement été aussi content de revoir mon WC ?

Jeudi 21 décembre 2017 : 0.00 km – 0h00’00’’ – 0.00 min/km

Alors qu’une sortie était bien programmée aujourd’hui, j’ai malheureusement dû l’annuler car je suis rentré assez tardivement du diner de Noel de notre département au bureau et sortir au-delà de 21h30 n’était plus trop une option, ce fut donc une petite journée de repos…

 +++++ +++++ +++++ +++++ +++++

La semaine prochaine sera donc la dernière avant une petite coupure hivernale qui j’en suis sur me fera du bien.

Je vous souhaite à tous un joyeux Noel plein de bonheurs et de festivités.  

Posté le vendredi 22 décembre 2017 @Rohnny