Une semaine polaire…

Bonjour les ami(e)s…

Comme annoncé une zone de froid nous a frappé cette semaine en provenance de Sibérie et nous avons enregistré des températures de -18 en Ardennes et -10 coté région Liégeoise même si cela n’a rien d’exceptionnel cela fait quand même bizarre de voir -10 sur le thermomètre…

Une semaine donc pas très évidente pour courir avec ses conditions hivernales inhabituelles, dimanche lors du Jogging de Liège 1 j’ai bien galéré et je n’y ai pas non plus pris beaucoup de plaisir malheureusement, je pense que le froid et surtout le manque de participant y sont pour beaucoup, courir seul contre le chrono n’est pas chose facile… J’espère qu’il en sera autrement la semaine prochaine pour ma 3em course 2018…

Voici le récapitulatif de celle-ci :

Mardi 27 février 20187.39 km – 0h50’57’’ –  6.58 min/km

Wow, il fait glacial en cette fin de journée et avec ce vent nous avons un ressenti de -9 degrés !!! Dingue, surtout que nous ne sommes pas habitué a de telle température… J’ai effectué cette sortie en mode endurance et avec de meilleurs sensations que dimanche lors du jogging de Liège 1 et c’est déjà ça.

Jeudi 01 mars 2018 : 9.33 km – 1h00’10’’ – 6.28 min/km

Il fait toujours bien froid et dans ses conditions j’avais pas trop envie de faire du fractionné, j’ai donc effectué une sortie en essayant d’imprimer un bon tempo et j’y ai pris pas mal de plaisir.

      +++++ +++++ +++++ +++++ +++++

À partir de ce weekend les températures devraient revenir à la normale soit refranchir la barre des zéros degrés et franchement je ne vais pas m’en plaindre…

Je vous souhaite à tous un excellent Dimanche et comme toujours n’oublier pas de profiter de la vie…

+++++ +++++ +++++ +++++ +++++

Posté le dimanche 04 mars 2017 @Rohnny

2 réflexions au sujet de « Une semaine polaire… »

  • 5 mars 2018 à 14 h 05 min
    Permalink

    Tu as eu un petit aperçu des conditions que nous avons au Québec pendant plusieurs semaines. C’est bon pour le mental. Bravo pour ta semaine d’entraînement!

    Répondre
    • 12 mars 2018 à 9 h 43 min
      Permalink

      Oui en effet et je trouve que tu as beaucoup de courage.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *