Retour de la pluie mais de la forme aussi…

Bonjour les ami(e)s…

Comme convenu ce lundi (12 mars) j’ai donc revu ma podologue et elle a constaté un léger affaissement de mes semelles, elles ont été corrigés et je les ai reçus en retour ce jeudi. Mon mal de genoux devrait donc disparaitre comme il est venu ?

Une semaine plus grise que la précédente avec pas mal de pluie et le froid nous revient a partir de ce vendredi… J’en ai marre maintenant de ce froid il me tarde de voir l’été.

Voici le récapitulatif de celle-ci :

Dimanche 11 mars 2018 : 7.3 km – 1h03’40’’ –  8.37 min/km

Va savoir quelle mouche m’a piqué ce matin avant de partir courir… Je me suis dit que j’allais faire une sortie en cote mais pas monter vers cointe, non non vers la citadelle et dans ma tête je me suis dit que j’allais monter deux fois la montagne de Bueren… Ok ok… Let’s go… Me voilà donc parti calmement en direction de la montagne de Bueren que j’atteins après un peu plus de 2 kilomètres, 374 marches m’attendent… C’est parti et évidement après 1/3 de montée je dois me mettre à la marche… J’arrive péniblement au-dessus et le refaire une deuxième fois n’est plus du tout envisageable ?  Je me prends quelques secondes au-dessus pour reprendre mes esprits et mon souffle avant de repartir vers le thier à Liège ou une nouvelle montée m’attends et là aussi je dois me mettre à la marche… Je jure et me fait la réflexion que j’aurais mieux fait de faire une sortie longue à la place. J’arrive donc péniblement à la citadelle, heureusement comme à chaque fois le coup d’œil d’en haut sur ma ville est superbe et je sais que jusque-là maison cela ne vas faire que descendre. À peine 7.3 kilomètres avec une moyenne de 8.37/km c’est évidement assez lent mais je suis certains que finalement ce fut un bon exercice.

Mardi 13 mars 20189.35 km – 1h05’11’’ –  7.00 min/km

La pluie est de retour aujourd’hui même si durant ma sortie elle va s’arrêter… Une belle sortie ou une fois de plus j’avais de super bonnes sensations et comme mardi dernier j’ai donc allongé un peu la sortie pour atteindre 9.35 kilomètres avec une moyenne de 7’/km. Ça fait plaisir de voir que la forme revient lentement.

Jeudi 15 mars 2018 : 9,24 km – 1h01’00’’ – 6.38 min/km

Il pleut aujourd’hui et je vais être bien rincé mais je vais prendre du plaisir durant cette sortie fractionnée, j’ai fait 3 x 1000 mètres en 5’21, 5’25 et 5’30, c’était dans la cible prévue. J’ai essayé d’allonger un peu ma foulée durant mes 1000 mètres avec une certaine réussite.

        +++++ +++++ +++++ +++++ +++++

Ce dimanche j’avais prévu de participer au jogging de Berloz mais ce samedi avait lieu la finale de la coupe de Belgique de football avec la victoire de notre club le Standard de Liège et il était presque 1 heures du matin quand je suis rentré dans mon lit… Je me suis réveillé sur le coup de 8h45 et le départ de la course étant à 10 heures j’ai donc déclarer forfait et effectuer une sortie classique le long de la meuse.

Je vous souhaite à tous une excellente nouvelle semaine et n’oublier pas de profiter de la vie…

+++++ +++++ +++++ +++++ +++++

Posté le lundi 19 mars 2018 @Rohnny

4 réflexions au sujet de « Retour de la pluie mais de la forme aussi… »

  • 20 mars 2018 à 0 h 41 min
    Permalink

    Encore un peu de patience et le beau temps va être la. Continue à maintenir le cap comme tu le fais.

    Répondre
    • 23 mars 2018 à 9 h 08 min
      Permalink

      Oui je pense que maintenant l’hiver est derrière nous.

      Répondre
    • 23 mars 2018 à 9 h 07 min
      Permalink

      Je veux bien te croire et je vais en faire un peu plus a l’avenir.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *