La forme revient…

Bonjour les ami(e)s…

Comment allez-vous ?

Après les chaleurs estivales que nous avons connu la semaine dernière, les températures ont chutées mais sont resté autour des 20 degrés qui pour la saison reste au-dessus des normales ! Nous avons eu un peu de pluie aussi mais rien de bien extraordinaire.

Une semaine assez classique sauf que mon mal de genou est réapparu… Avant nos grandes vacances de Juin je dois revoir mon médecin traitant et je lui en parlerais.

Voici le récapitulatif de celle-ci :

Mardi 24 avril 20188.99 km – 1h03’22’’ –  7.02 min/km

Sortie en mode endurance aujourd’hui et ou j’ai pris pas mal de plaisir seul ombre au tableau c’est mon genou droit qui m’a gêné un peu en courant… Il va vraiment falloir que je visite mon médecin… Heureusement les vacances qui arrivent (dans 5 semaines) et qui coïncide avec ma coupure estivale lui fera le plus grand bien je pense.

Jeudi 26 avril 2018 : 10.20 km – 1h08’10’’ – 6.46 min/km

Aujourd’hui j’avais envie de faire une sortie de 10 kilomètres sous un rythme un peu plus soutenu et c’est ce que j’ai fait d’abord sous une averse puis quelques éclaircies, le mal (c’est plutôt une gêne) est toujours là mais je cours normalement. Une sortie ou j’ai de nouveau pris beaucoup de plaisir, la forme reviendrait-elle pour cette fin de première partie de l’année ?

     +++++ +++++ +++++ +++++ +++++

Ce dimanche je devrais participer au Jogging MC Liège (10.5 km) qui se déroule au Sart Tilman (5-6 kilomètres de la maison) un joli coin au pied de nos Ardennes.

Voilà, c’est tout pour cette semaine, il ne me reste plus qu’a vous souhaiter à tous un excellent weekend et n’oublier pas de profiter de la vie…

+++++ +++++ +++++ +++++ +++++

Posté le vendredi 27 avril 2018 @Rohnny

4 réflexions au sujet de « La forme revient… »

  • 28 avril 2018 à 2 h 46 min
    Permalink

    Je te souhaite un bon jogging ce dimanche. Amuse-toi bien !

    Répondre
    • 4 mai 2018 à 13 h 36 min
      Permalink

      Merci mon ami Francois.

      Répondre
  • 28 avril 2018 à 21 h 25 min
    Permalink

    Bonne course ce dimanche; moi je me remet d’une ptite blessure au mollet; j’espère être en forme pour le trail de liège du 6 mai.

    Répondre
    • 4 mai 2018 à 13 h 35 min
      Permalink

      J’espère que tu vas mieux et bonne course ce dimanche.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *