Les news de la semaine 18

Les news de la semaine 18

4 mai 2018 1 Par Rohnny

Bonjour les ami(e)s…

Comment allez-vous ?

Une semaine un peu plus courte puisque mardi (1er mai) était un jour férié chez nous en Belgique mais aussi un peu plus light que les autres en vue de ma participation au 15 kilomètres de Liège ce dimanche (plus d’info en bas de ce post) avec deux sorties en endurance. Question météo ce fut de nouveau une semaine assez venteuse et froide mais la chaleur nous revient en cette fin de semaine. Mon mal de genou va mieux aussi… Bizarre comme d’une semaine à l’autre cela change.

Voici le récapitulatif de celle-ci :

Notre sortie en couple du 1er mai.

Notre sortie en couple du 1er mai.

Mardi 01 mai 20187.50 km – 1h03’13’’ –  8.43 min/km

En ce jour férié en Belgique je décide de faire une sortie plus que cool en accompagnant ma chérie pour sa sortie, c’est fou les progrès qu’elle a fait alors qu’il y a un an elle tournait à 9’50 min/km là voilà qui descend en dessous des 8’30 min/km, je suis fier d’elle. Une belle sortie à deux.

Jeudi 03 mai 2018 : 7.30 km – 0h51’34’’ – 7.01 min/km

Une nouvelle séance en mode endurance en vue de ma course de dimanche prochain (les 15 kilomètres de Liège). Le début fut assez glorieux avec des jambes lourdes et pas trop d’entrain mais au bout de deux kilomètres la machine tournait mieux. Une sortie mi figues, mi raisins.

   +++++ +++++ +++++ +++++ +++++

Ce dimanche je participe au 15 kilomètres de Liège, ce sera ma deuxième participation sur cette distance et la troisième en tout car l’année dernière j’avais pris le départ du 7 kilomètres. Ce sera donc un court déplacement puisque les hostilités se tiennent dans le Parc de la Boverie à deux pas de la maison. En 2015, j’avais effectué les 15 kilomètres en 1h42’13 et je vais donc tenter de faire mieux cette année, la météo s’annonce belle en tous les cas.

Voilà, c’était les news de ma semaine, je vous souhaite à tous un excellent weekend et n’oublier pas de profiter de la vie…

+++++ +++++ +++++ +++++ +++++

Posté le vendredi 4 mai 2018 @Rohnny