Une belle semaine #19

Une belle semaine #19

12 mai 2018 2 Par Rohnny

Bonjour les ami(e)s…

Comment allez-vous ?

Une semaine quasi caniculaire avec 3 journées ou le thermomètre a grimpé jusqu’à 30 degrés puis elles ont dégringolé de moitié… Il faut être costaud pour vivre en Belgique. Plus courte au boulot aussi car jeudi (10 mai) était un jour férié chez nous en Belgique 😂  J’ai aussi repris le fractionné cette semaine et j’ai ajouté 2 courses à mon agenda avant nos vacances Estivale en Juin.

Voici le récapitulatif de celle-ci :

Mardi 08 mai 20189.11 km – 1h04’40’’ –  7.08 min/km

Il fait encore 30 degrés quand je quitte la maison vers 16h30 pour cette sortie en mode endurance mais finalement la chaleur ne va pas vraiment me gêner. Des sensations un peu mitigées au début puis à partir du troisième kilomètre elles étaient meilleurs. Je dois tout de même avouer que j’étais assez content d’être rentré à la maison.

Jeudi 10 mai 2018 : 8.90 km – 1h01’30’’ – 6.54 min/km

Depuis un certain temps j’avais envie de faire un test sur 3 kilomètres et j’avais dans le cerveau de le faire en moins de 18 minutes, soit moins de 6min/km donc aujourd’hui c’était le moment… 3 kilomètres d’échauffement cool avec déjà de bonnes sensations et puis c’est parti… Je ne peux pas dire que cela a été compliqué mais j’ai du tout de même rester concentré sur le sujet pour ne pas flancher, le résultat c’est 17’36… Soit un bon chrono qui me ravi et m’inspire a refaire ce genre de test plus souvent et pourquoi pas aller encore plus vite… Le retour vers la maison fut par contre un peu plus compliqué du probablement a un peu de fatigue.

   +++++ +++++ +++++ +++++ +++++

Ce dimanche pas de course mais je ferais une sortie un peu plus longue en essayant d’approcher les 12/13 kilomètres.

Voilà, c’était les news de ma semaine, je vous souhaite à tous un excellent weekend et n’oublier pas de profiter de la vie…

+++++ +++++ +++++ +++++ +++++

Posté le samedi 12 mai 2018 @Rohnny