Encore une belle semaine de jogging….

Encore une belle semaine de jogging….

18 mai 2018 1 Par Rohnny

Bonjour les ami(e)s…

Comment allez-vous ?

Une nouvelle semaine à la Belge avec des écarts de température de plus de 15 degrés d’un jour à l’autre… Depuis 2 semaines j’ai entrepris de faire la planche (PPG) et je suis arrivé à 2’15 ce qui me rends plutôt content, le but est d’atteindre les 5 minutes en fin de mois. Une semaine ou j’ai pris beaucoup de plaisir à courir malgré parfois des conditions climatiques pas trop avantageuses.

Voici le récapitulatif de celle-ci :

Dimanche 13 mai 2018 : 12.50 km – 1h26’47’’ –  6.56 min/km

Il pleut et il ne fait pas très chaud ce matin, quel contraste avec la superbe journée d’hier… Ce matin je décide d’aller jusqu’au Stade du Standard de Liège ou se déroulera ce soir un match important pour le titre puisque le premier Brugge joue contre nous le deuxième et en cas de victoire nous passerions en tête… Nous ferons match nul (1-1) et Brugge fêtera son titre chez nous 😣  C’est donc sous une pluie fine que va se dérouler cette sortie mais je vais prendre beaucoup de plaisir à courir aujourd’hui. Ci-joint un petit selfie devant le stade.

Mardi 15 mai 20189.11 km – 1h06’20’’ –  7.16 min/km

Il fait de nouveau bien meilleur aujourd’hui et c’est donc en t-shirt que je prends la route pour une sortie en endurance, les 2 premiers kilomètres ne seront pas trop géniaux mais la suite sera beaucoup plus agréable, j’avais pensé faire le petit tours (7km) mais finalement se sera le grand tour (9 km) vu le plaisir que je prenais. C’est fou comme on peut prendre du plaisir en courant.

Jeudi 17 mai 2018 : 9.09 km – 1h02’00’’ – 6.53 min/km

Une nouvelle belle sortie en fractionné court avec 3 x 8 x 30/30, de bonnes jambes et de bonnes sensations on fait que j’ai pris beaucoup de plaisir à courir.

    +++++ +++++ +++++ +++++ +++++

Ce dimanche je vais participer au jogging de Bassenge, j’y ai participé une fois dans le passé et j’en garde en mémoire que c’était un jogging assez dure avec un gros dénivelé, je vais donc probablement bien suer.

Le vendredi 1 juin se déroule la Huy Night Run, il y a bien 5 ou 6 ans que je veux y participer mais cette course se déroule toujours la veille de notre départ pour les grandes vacances et ce n’est donc pas évident mais cette année c’est l’avant-veille donc j’ai franchement espoir que cette année sera la bonne.

Entre les deux il y aura aussi le jogging de Grace-Hollogne soit 3 courses en 3 semaines…

Voilà, c’était les news de ma semaine, je vous souhaite à tous un excellent weekend et n’oublier pas de profiter de la vie…

+++++ +++++ +++++ +++++ +++++