Les vacances sont finies…

Les vacances sont finies…

3 juillet 2018 2 Par Rohnny

Bonjour les ami(e)s…

Comment allez-vous ?

J’espère que je ne vous ai pas trop manqué ?

Nos vacances estivales version 2018 sont déjà terminé, nous les avons passé comme l’an dernier sur la superbe ile de Bali.

Je me suis beaucoup reposé car j’en avais besoins et c’est bien la première fois je n’ai pas mis les pieds dans la salle de sport de l’hôtel… Pas d’envie de courir…

Les activités faites sont 3 promenades de plus de 10 kilomètres sur la plage et un trek de 12 kilomètres pour grimper le Volcan Batur qui culmine à 1770 mètres. Une montée d’environ 3 heures qui était beaucoup moins difficile que celle effectué il y a 3 ans pour gravir l’Agung.

Pour le reste, REPOS.

Nous sommes rentré en Belgique le mardi 26 juin après 16 heures d’avion et une journée de 24 heures de voyage quand on compte le moment où j’ai quitté l’hôtel et celui ou j’ai passé la porte de notre maison.

Avec le jetlag dans le corps je me suis réveillé assez tôt le restant de la semaine et j’en ai profité pour faire 3 sorties à jeun :

Mercredi 27 juin, 3.90 kilomètres en 30’59

Vendredi 29 juin, 5.42 kilomètres en 41’27

Dimanche 1 juillet, 7.20 kilomètres en 53’04

3 sorties vraiment cool, en mode footing sans forcer, juste de quoi remettre la machine en route et pour ne rien gâcher le soleil était de la partie à chaque fois.

Ce lundi 02 juillet, j’ai repris le chemin du boulot avec des batteries bien chargées et cette semaine je vais continuer à élever un peu le niveau question jogging.

Voilà les ami(e)s, me voilà prêt pour de nouvelles aventures que j’espère encore partagé avec vous.

Bonne semaine et à bientôt.

 

Posté le mardi 3 juillet 2018@Rohnny