Sous le soleil…

Bonjour les ami(e)s…

Voici déjà la première semaine de boulot qui se termine et elle est passée bien vite, j’ai eu pas mal de travail car je suis quand même resté 4 semaines en vacance mais en ce vendredi je peux dire que je suis à jour… YES.

Depuis notre retour de Bali, il fait très chaud en Belgique, nous avons des températures supérieures à 30 degrés tous les jours et c’est bien agréable, peut-être un peu moins pour courir mais tant que le soleil est là, la vie est encore plus belle.

Nous sommes aussi bercés par la coupe du monde de football qui se déroule en Russie, notre petit pays c’est hissé en ¼ de finale quelle disputera d’ailleurs ce soir face au grand Brasil, nous en sommes très fier mais savons que se soir cela sera très compliqué… Mais restons positif, je suis à fond derrière notre équipe nationale.

En ce qui concerne le running, j’ai effectué les deux sorties au programme en intensifiant un peu le rythme mais la chaleur n’aide pas vraiment

Voici le récapitulatif de celle-ci :

Mardi 3 juillet 20188.10 km – 0h59’56’’ –  7.24 min/km

Une sortie en endurance sous un soleil de plomb et 30 degrés (16h30) … Inutile de dire que j’ai bien sué… La foulée devient de nouveau plus fluide et je sens lentement revenir les sensations d’avant nos vacances.

Jeudi 24 mai 2018 : 6.72 km – 0h49’42’’ – 7.24 min/km

Il fait toujours aussi chaud, sortie avec un peu de fartlek, 2 x 5 x 30/30 mais je dois avouer que la chaleur était étouffante, j’ai donc fais ce que j’ai pu. Sensations OK.

+++++ +++++ +++++ +++++ +++++

Notre météo nationale ne nous annonce aucun changement dans les 7 jours à venir donc la chaleur va persister et je vais continuer à adapter mes sorties en fonction et à commencer par celle de ce weekend que j’effectuerais à jeun dès le lever du soleil pour ainsi avoir un peu plus d’air.

Voilà, c’était les news de ma semaine, je vous souhaite à tous un excellent weekend et n’oublier pas de profiter de la vie…

+++++ +++++ +++++ +++++ ++++

Posté le vendredi 6 juillet 2018 @Rohnny

2 réflexions au sujet de « Sous le soleil… »

  • 7 juillet 2018 à 0 h 02 min
    Permalink

    Nous aussi on a eu des températures caniculaires cette semaine. J’ai continué à courir quand même mais en écoutant beaucoup mes sensations. Ça fonctionne toujours. En passant, en voyant la Belgique vaincre le Brésil cet après-midi, j’ai pensé à toi. Vous avez vraiment une bonne équipe.

    Répondre
    • 13 juillet 2018 à 13 h 11 min
      Permalink

      Merci pour les compliments concernant notre équipe nationale, je transmet le message :-)

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *