L’été continue…

Bonjour les ami(e)s…

Comment allez-vous ?

Ici c’est toujours le beau temps, il fait un rien moins chaud que la semaine dernière mais c’est toujours bien l’été… Sauf peut-être mardi ou il fessait un rien plus froid.

Nous avons connu une nouvelle semaine de folie au mondial de foot avec d’abord notre victoire contre le Brazil de Neymar, l’homme qui tombe plus vite que son ombre et puis cette grosse désolation face à la France ou je le pense sincèrement nous méritions beaucoup plus mais bon c’est le sport… Nous nous consolerons donc demain avec le match pour la 3em place contre l’Angleterre.

Coté jogging, j’ai élevé un peu le niveau avec deux séances de fractionné court et tous vas bien.

Voici le récapitulatif de celle-ci :

Samedi 7 juillet 2018 : 6.88 km – 0h53’23’’ –  7.46 min/km

Il fait toujours aussi chaud et c’est pourquoi je décide de refaire une nouvelle sortie à jeun au saut du lit pour avoir un peu de fraicheur. Une sortie avec des sensations vraiment moyennes, je peine à avancer même en mode endurance bref ce n’est pas vraiment le top.

Mardi 10 juillet 20187.74 km – 0h56’08’’ –  7.15 min/km

Nous avons perdu 10 degrés aujourd’hui, le thermomètre affiche à peine 18 degrés vers 16h30 quand je prends le départ pour cette sortie fractionnée. Je vais faire 2 x 8 X 30/30, les sensations sont à l’inverse de samedi, extra bonne, j’avais l’impression de voler, dingue. Une sortie pure plaisir.

Jeudi 12 juillet : 9.45 km – 1h08’32’’ – 7.15 min/km

Il fait de nouveau plus chaud (25 degrés) mais je garde au programme la sortie fractionnée prévue soit 2 x 8 X 200/30. Je débute par 23 minutes de footing puis c’est parti pour la première série, les chronos ce situerons entre 1’00 et 1’05 belles sensations, 2’30 de récupération et je pars pour la 2em séries, chrono entre 1’05 et 1’10, ici aussi de belles sensations même si la fatigue se fessait ressortir en fin de série, je vais terminer par 20 minutes de footing. Je suis super content de cette sortie.

+++++ +++++ +++++ +++++ +++++

Nous devrions continuer à avoir cette météo tropicale jusqu’en milieu de semaine prochaine avant de voir arriver des orages de chaleur.

Pas de course en vue, je continuerais donc à intensifier les entrainements pour être prêt lorsque celle-ci arriverons.

 

Voilà, c’était les news de ma semaine, je vous souhaite à tous un excellent weekend et n’oublier pas de profiter de la vie…

+++++ +++++ +++++ +++++ +++++

Posté le vendredi 13 juillet 2018 @Rohnny

Une réflexion au sujet de « L’été continue… »

  • 14 juillet 2018 à 1 h 27 min
    Permalink

    Go Go Belgique demain contre l’Angleterre !!! Je te souhaite une belle fin de semaine au travers de cela avec une belle sortie de course.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *