Chaud devant…

Bonjour les ami(e)s…

Comment allez-vous ?

Une nouvelle semaine sous le signe du soleil et de la chaleur, cet été version 2018 sera vraiment un grand cru. Il a fait par contre un peu moins étouffant et ce n’est pas plus mal. Les températures ont malgré tout dépassé chaque jour les 30 degrés.

C’est donc une nouvelle semaine sans fractionné même si j’ai fait deux sorties un peu plus longue.

Voici le récapitulatif de celle-ci :

Samedi 28 juillet 2018 : 6.16 km – 0h48’38’’ –  7.54 min/km

Je continue à effectuer une sortie a jeun le samedi matin afin d’éviter les grosses chaleurs mais celle-ci fut particulièrement difficile… J’ai dû à deux reprises m’arrêter et marcher un peu, c’était juste limite… Bref j’étais content d’être de retour à la maison.

Mardi 31 juillet 20189.67 km – 1h10’44’’ –  7.10 min/km

Il fait un peu plus respirable malgré les 30 degrés affichés par le thermomètre au moment de quitter la maison, J’ai décidé de faire une sortie un peu plus longue avec pour but d’atteindre les 10 kilomètres, ce sera en finale 9.67… Une sortie avec des sensations assez moyennes vu les conditions climatiques.

Jeudi 02 aout : 10.40 km – 1h22’30’’ – 7.52 min/km

Depuis l’achat de ma nouvelle garmin vivoative 3 fin juin mon record de sortie longue était de 10,24 kilomètres et avant mon interruption médicale je voulais absolument battre celui-ci et c’est donc chose faite avec un 10,40 kilomètres… Une sortie encore une fois assez moyenne vu la chaleur, j’ai donc couru en mode ‘’Je fais ce que je peux’’… Content de la distance parcourue.

    +++++ +++++ +++++ +++++ +++++

Ce weekend nous l’avons passé en bord de mer dans le nord de la France, un bien joli weekend avec samedi une petite escapade en Angleterre. Un bon weekend cool et relaxant ou j’ai beaucoup marché mais pas couru.

La vague de chaleur est toujours bien là et devrait être a son apothéose ce mardi avec 36 degrés d’annoncé sous abri… Autant dire que je pense ne pas courir demain non plus… Quoi que… Les orages et la pluie devraient nous arrivées jeudi puis a partir de là des températures tournant autour des 20 degrés.

Voilà, c’était les news de ma semaine, je vous souhaite à tous un excellent weekend et n’oublier pas de profiter de la vie…

+++++ +++++ +++++ +++++ +++++

Posté le lundi 6 aout 2018 @Rohnny

4 réflexions au sujet de « Chaud devant… »

  • 7 août 2018 à 5 h 02 min
    Permalink

    Nous aussi nous avons de la chaleur anormale. On adapte notre pace et l’on continue à courir. Bravo!

    Répondre
    • 14 août 2018 à 12 h 25 min
      Permalink

      Ce n’est franchement pas évident avec ses chaleurs. Merci pour la visite et les commentaires.

      Répondre
  • 8 août 2018 à 10 h 12 min
    Permalink

    ici au sud, ce fut une fournaise, on met le réveil à sonner à 5h30 pour aller courir et même comme ça, c’est chaud cacao ^^ ….bravo pour ton record de distance et bravo pour tes sorties caniculaires, faut être motivé quand même ;o))

    Répondre
    • 14 août 2018 à 12 h 24 min
      Permalink

      C’est vrai que ce n’est pas évident avec ses chaleurs. Merci pour la visite et le commentaire.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *