Une nouvelle semaine de convalescence…

Une nouvelle semaine de convalescence…

30 août 2018 6 Par Rohnny

Bonjour les ami(e)s…

Comment allez-vous en cette fin d’aout ?

Pour moi, la convalescence continue, j’ai un peu moins mal au niveau de la cicatrice même si par moment cela tire toujours, il me tarde vraiment de revoir le médecin dermatologue dans une semaine soit le jeudi 6 septembre pour d’abord l’enlèvement des files de suture et puis surtout pour avoir le résultat de la nouvelle biopsie. Ensuite avec le feu vert je pourrais penser à rechausser les basquets après 4 semaines d’arrêts complet. Croisons les doigts ensemble 😃

Gérer ce contre temps n’a pas été toujours très évident et ne l’est par moment toujours pas, ce mot fait peur mais je tente de rester positif et je me dis que cela aurait pu franchement se passer plus mal.

Je voudrais en tous les cas vous remercier de l’attention que vous me porter, merci pour les coups de téléphone et pour vos messages d’encouragement via ce blog, Facebook, Twitter et Instagram, franchement cela m’a fait plaisir.

Cette semaine j’ai continué à travailler beaucoup sur mon site/blog et je pense que j’ai trouvé son nouvel habillage que je trouve personnellement bien réussi et je dois vous avouer que j’en ai essayé des thèmes différents, celui-ci allie tous ce que je voulais. J’ai plein d’idées dans la tête pour l’instant et je pense qu’il va encore évoluer un peu, j’espère en tous les cas que vous l’apprécier et n’hésiter surtout pas à me donner votre avis, finalement vous faite partie du projet joggingtime.be 😍

Comme expliqué dans mon post précédent, depuis la semaine dernière je me suis promené sur le net à la recherche de blog traitant de sport et étant toujours actif, j’ai visité une bonnes quarantaines de sites mettant à chaque fois un petit commentaire sympa et en invitant la personne à visiter mon blog, le résultat est franchement incroyable puisque a ce jour une seul personne est venue visiter mon blog et insérer un commentaire… C’est franchement décevant comme résultat vu le temps que cela m’a pris… Il faut croire que ses auteurs de blog n’ont pas besoins de nouveau lecteur… Moi cela me motiverais au contraire… Mais bon, cela ne va pas m’empêcher de continuer à écrire ni d’évoluer.

La page agenda a été mise à jour également et malheureusement comme prévu je ne participerais pas à la Belle Iloise ce dimanche par contre je m’était inscrit au jogging de la forme du cœur avant les évènements et qui aura lieu le dimanche 16 septembre dans le centre de Liège et je ne désespère pas d’être au départ même si c’est en mode super cool.

Voilà tout est dit pour cette nouvelle semaine, vivement la suivante et puis comme chaque semaine n’oublier pas de profiter de la vie.

A bientôt.

Rohnny.

Posté le samedi 12 septembre 2018 @Rohnny

++ Photo Be Positive télécharger the Google image ++