Bonne nouvelle…

Bonne nouvelle…

7 septembre 2018 15 Par Rohnny

Bonjour les ami(e)s…

Comment allez-vous ? Bien je l’espère…

Cette semaine était importante pour moi puisque ce jeudi j’allais revoir mon dermatologue et de son résultat dépendrais la reprise ou non de la course à pied qui me manquait tellement.

La super bonne nouvelle c’est que la biopsie est négative, pas de métastase et donc pas de rayon, YES 😜  Je vais devoir subir un contrôle tous les 3 mois pendant 2 ans et pour le reste protection 50 sur le corps et éviter le soleil durant les périodes les plus chaude de la journée, il faut faire avec et s’y adapter. Il y a une nouvelle un peu moins bonne, les fils de sutures sont enlevés mais une partie n’est pas complètement refermé donc ils m’ont remis des stiches et un pansement pour 1 semaine supplémentaire avec la demande de ne pas courir… Encore un peu de patience donc et la reprise se fera le mardi 11 septembre avec une petite sortie cool, la date est déjà marqué en grand sur le calendrier.

Je voudrais dire un grand merci au Docteur Odile Wauters du CHU de Liège et de son équipe pour leur savoir, leur gentillesse et leur disponibilité. Merci, merci, merci.

Et puis merci à vous tous encore une fois pour toutes les ondes positives que vous m’avez envoyé durant ses semaines un peu plus compliquées.

+++++ +++++ +++++ +++++ +++++

Le blog continue lentement sa petite mutation et je suis content de compter 6 nouveaux lecteurs/abonnés de plus depuis le dernier post, soyez les bienvenues les ami(e)s, cela fait vraiment plaisir. Coté statistique, j’ai eu une pointe de 89 visiteurs le 29 aout dernier ce qui est franchement bien, je continue donc de promouvoir mon site a tous va 🤓   N’hésitez pas à en parler autour de vous et de me laisser un petit commentaire cela fait toujours plaisir et cela crée aussi des liens d’amitié et grâce à mon blog j’en ai créé quelques une de belles amitiés.

Il y a ceux qui tenait un blog et qui ont décidé pour des raisons X, Y ou Z d’en rester là, je pense à JB, Laurent, Telegog et à David mais nous sommes restés en contact via Facebook. Il y a ceux qui lisent le blog et qui sont de la région et qui au détour d’une course sont venu m’en parler, résultat de nouvelles amitiés sont nées, je ne vais pas citer de nom ici car je serais trop gêné d’en oublier 😳  Et puis il y a les bloggeurs que je suis et qui me suivent chaque semaine depuis des lustres : Coco, François, Mike, Sylvie et bientôt beaucoup d’autre je l’espère…

J’avais donc envie de mettre à l’honneur ses 4 piliers du quasi début en vous les présentant un par un (un chaque semaine par exemple), ils le méritent, ce sont 4 personnes bien différentes mais toutes très attachantes.

Et je commence cette semaine par Coco et son blog https://cocodossard.wordpress.com/

C’est un petit bout de femme, un poids plume de la course à pied comme elle le dit elle-même mais avec un sacré caractère 😤  Végétarienne confirmée, elle court en famille puisque son mari est un sacré joggeur également. Elle vit sur l’eau sur ce qu’elle appelle ‘monbobato’ et il y a quelques années elle s’est lancé dans l’aventure marathon, il y en a 6 à son palmarès pour l’instant… Je vous conseille d’aller faire un tour sur son blog et vous apprendrez encore bien plus de chose à son sujet…

+++++ +++++ +++++ +++++ +++++

Voilà tout est dit pour cette semaine, il ne me reste plus qu’a vous souhaiter un agréable weekend et comme je le dis chaque semaine, n’oubliez pas de profiter de la vie.

A bientôt.

Posté le vendredi 07 septembre 2018 @Rohnny
** Image de mise en avant télécharger depuis google images **