Gros rhume ne rime pas avec jogging…

Gros rhume ne rime pas avec jogging…

26 octobre 2018 42 Par Rohnny

Bonjour les ami(e)s…

Comment allez-vous ? bien je l’espère…

Cette semaine l’automne c’est bien installé chez nous et les températures ont bien chutés, le soleil c’est fait plus rare, nous avons connu des températures diurnes de 5 degrés la nuit de lundi à mardi et un maximum de 14 degrés toujours mardi… C’est moins gai et le weekend qui s’annonce va encore être plus froid…

La semaine dernière ma belle avait un gros rhume et comme nous sommes marié pour le meilleur et le pire elle me l’a refilé… Le résultat c’est que je ne suis pas sorti courir le dimanche ni le mardi et que j’ai utilisé 2 grosses boites de mouchoir, c’est dingue comme un rhume peut être fatiguant surtout que j’ai continué a travaillé, bref je me réjouis d’aller mieux à 100%

 

Voici le petit récapitulatif de ma semaine :

Jeudi 25 octobre 2018 : 9.20 km – 1h05’16’’ – 7’13min/km

Mon rhume a décidé de me lâcher un peu et c’est donc avec beaucoup de plaisir que je rechausse mes baskets. Fini les manches courtes par contre, le temps c’est refroidi et le thermomètre affiche un petit 15 degrés vers 16h30 quand je débute ma sortie. J’ai décidé de simplement courir au feeling aujourd’hui et ça me convient bien, les jambes sont bonnes et en fin de sortie je fais trois chronos sous les 7’/km… 6’44, 6’42 et un beau 6’19, je suis surpris et content.

Photo de jeudi 25 octobre, le ciel est bien plombé...

Photo de jeudi 25 octobre, le ciel est bien plombé…

+++++ +++++ +++++ +++++ +++++

Les nouvelles du blog :

Les commentaires à mes articles continues d’augmenter et c’est super motivant, j’en ai eu plus de 30 pour l’article sur notre semaine en Espagne. Pendant 3 jours en milieu de semaine j’ai enregistré plus de 170 visiteurs/jours et un pic à 220 mercredi grâce à un peu de pub sur les réseaux sociaux mais aussi de visite sur d’autre blog en parlant du mien, cela prend du temps, parfois beaucoup de temps mais finalement ça paye bien. Et puis je suis surpris par les relations que j’ai créées en si peu de temps avec certain(e)s personnes, c’est formidable d’avoir de nouveaux ami(e)s blogonautes.

L’humeur de la semaine :

Morose… D’abord avec le rhume que je me traine depuis dimanche dernier (21 octobre) qui m’a fait passer une semaine un peu plus difficile… Et puis toujours en mode soutient morale pour mon ami, il va un peu mieux, il encaisse le coup mais accepte difficilement la situation et puis en milieux de semaine j’ai appris le décès du Papa de notre sœur Balinaise, un papa que j’avais déjà rencontré a de nombreuses reprises… Bref une semaine qui ne restera pas dans les souvenirs et je dirais vivement la suivante.

+++++ +++++ +++++ +++++ ++++

La photo au fil des jours

Chaque semaine je mets deux photos du même endroit pour voir évoluer la nature… Voici celles de cette semaine et on voit très bien que l’automne est bien arrivé sur Liège… (Photo du jeudi 25 octobre à 17h33).

+++++ +++++ +++++ +++++ +++++

Et voilà, un billet un peu plus court mais les principales infos sont là.

Je vous souhaite à tous un excellent weekend et surtout profiter bien de la vie.

À bientôt.

Rohnny.

+++++ +++++ +++++ +++++ +++++

Posté le Vendredi 26 octobre 2018 @Rohnny

Photos © Joggingtime.be / Rohnny Petitjean