La foire d’octobre à Liège en photo…

La foire d’octobre à Liège en photo…

29 octobre 2018 80 Par Rohnny

Coucou les ami(e)s, vous allez bien ?

Si vous êtes un lecteur fidèle de mon blog vous savez que la foire d’octobre se tient jusqu’au 11 novembre au cœur de notre ville, allons ensemble y faire un petit tour via ce petit billet et ses photos…

C’était un vendredi en fin d’après-midi (19 octobre) et il n’y avait pas la foule ce qui était plutôt cool juste quelques étudiants qui venaient fêter le début du weekend et des grands parents promenant les enfants.

Je vais vous préciser que ma visite était plus une balade pour sentir les odeurs et l’ambiance que dégage la foire et que je n’ai essayé aucun manège par contre je me suis bien rempli le petit ventre… 😜

J’ai été un peu surpris par le prix des attractions dite sensationnelles qui réclamais 5 euros pour monter sur le manège, ce qui n’est quand même pas rien et pour les autres le prix oscillait entre 3 et 5 euros.

J’ai payé 6 euros pour m’offrir 8 croustillons et comme j’étais le dernier dans la fille du moment il m’en a mis 10, sympa le gars alors voici ou c’était, Pâtisserie Gantoise – Jean Busch.

J’ai pris une gaufre chocolat chantilly avec deux Ferrero rocher dessus, je me suis lâcher 😆 Pas facile à manger par contre comme le prouve les photos 😤 6 euros tout de même et elle m’est un peu resté sur l’estomac.

Et pour finir j’ai pris en dessert une boite de 6 claquements pour 8,50 euros que nous avons partagée avec ma belle en soirée.

Aah, les laquemants...

Aah, les laquemants…

Bref, comme chaque année j’ai passé un bon petit moment sur la foire et j’espère que vous aussi?

Vivement l’année prochaine…

 

Posté le lundi 29 octobre 2018 @Rohnny

Photos © Joggingtime.be / Rohnny Petitjean