Ma semaine de jogging…

Ma semaine de jogging…

7 décembre 2018 43 Par Rohnny

Bonjour les ami(e)s…

Comment allez-vous ?

Que cette semaine est passée vite, c’est incroyable… Nous avons connu une nouvelle semaine avec beaucoup de pluie mais avec par contre avec des températures assez douces atteignant parfois les 15 degrés.

Voici le petit récapitulatif de ma semaine :

Dimanche 02 décembre 2018 : 6,42 km – 0h48’48 – 7’38 min/km

Comme j’en ai pris l’habitude le weekend, je vais faire cette sortie au saut du lit et une fois de plus avec d’assez bonnes sensations malgré le petit crachin qui finira par bien me tremper. J’ai pris beaucoup de plaisir à faire cette sortie.

Mardi 04 décembre 2018 : 10,69 Km – 1h14’09’’ –  6’56 min/km

Il fait doux puisque le thermomètre affiche 13 degrés vers 16 heures 30 quand je débute ma sortie, il y a juste un petit vent dérangeant, je vais faire cette sortie en essayant d’imprimer un rythme un peu plus soutenu après les 3 kilomètres d’échauffement et je dois avouer que je suis assez satisfait, la moyenne de cette sortie affiche 6’56 min/km, c’est bien. Le but de la sortie du mardi sera de chaque semaine gagné quelques secondes donc d’augmenter un peu la vitesse tout en fessant une sortie un peu plus longue. Nouvelle belle sortie.

Jeudi 06 décembre 2018 : 9,08 km – 1HO5’48’’ –  Fractionné

Le jeudi c’est le fractionné et aujourd’hui j’ai fait 5 x 500 mètres avec comme but de le faire en 2’45.

Voici mes 5 chronos dans l’ordre, 2’52, 2’43, 2’49, 2’46 et 2’54. Je suis un rien déçu car j’aurais espéré les faire en mois de 2’45… Nous réessayerons cela ultérieurement… J’ai terminé par 20 de footing mais sans grande forme, les jambes étaient fatiguées et n’en voulaient plus trop, j’étais content d’arrivé à la maison.

+++++ +++++ +++++ +++++ +++++

L’humeur de la semaine :

C’était une reprise de boulot après une semaine de congé et avec un peu plus de boulot et de nouvelle responsabilité après ma semaine passer à Frankfort il y a déjà un mois mais ainsi va la vie, celui qui n’avance pas, recule… Une semaine ou j’ai vraiment remarqué que nous entrions dans la période des fêtes, les sapins de Noel commencent à bien se voir aux fenêtres des maisons, les rues ont revêtu leurs plus beaux habits de couleur et notre marché de noël a ouvert ses portes il y a déjà une semaine, un petit post sur celui-ci suivra dès la semaine prochaine. Notre sapin a aussi retrouvé sa place dans le salon avec grande fierté pour quelques semaines. Qu’on le veuille ou non, ça a tout de même beaucoup de charme.

La photo au fil des jours

Voici deux photos prise hier montrant que certains arbre son nu et d’autre pas ou pas encore…

  +++++ +++++ +++++ +++++ +++++

Eh bien voilà, c’est déjà tout pour cette semaine, je vous souhaite à tous un merveilleux weekend et surtout n’oublier pas de profiter de la vie.

À bientôt.

Rohnny.

+++++ ++++++ +++++ +++++ +++++

Posté le Vendredi 7 décembre 2018 @Rohnny

Photos © Joggingtime.be / Rohnny Petitjean