Petite semaine de jogging…

Petite semaine de jogging…

18 janvier 2019 36 Par Rohnny

Bonjour les ami(e)s…

Comment allez-vous ?

Une nouvelle semaine marquée sous le signe de la pluie et de la grisaille, ce n’est pas très agréable et le soleil commence sérieusement à me manquer.

Lundi, je me suis tapé une petite gastro, pfff pas très agréable et comme mardi je ne me sentais pas encore à 100%, j’ai décidé de ne pas aller courir, là maintenant ce n’est plus qu’un mauvais souvenir.

Voici le petit récapitulatif de ma semaine :

Samedi 5 janvier 2019 : 5,42 km – 0H39’25’’ –  7’17 min/km

Comme la semaine dernière, j’ai décidé de retourner dans le centre-ville pour une nouvelle sortie à la cool, il fait encore noir quand je quitte la maison vers 7h45 mais ne pleut pas encore. Une nouvelle sortie 100% plaisir avec de très bonnes sensations, meilleurs que la semaine dernière. Il est gag de traversé le quartier animé de ma ville en courant et d’entendre encore certains décibels sortir des clubs mais aussi de voir les derniers fêtards quitter la ville.

Jeudi 10 janvier 2019 : 9,21 Km – 1h06’48’’ –  7’15 min/km

Il fait à peine 1 degré et d’après l’appli Météo Live, il y a un ressenti de -6° de plus il tombe un mélange de pluie et de neige fondante bref juste le max pour aller courir et je confirme qu’il ne fait pas très chaud, sortie sur mon parcours habituel jusque Chènée. Sensations assez moyennes sur un parcours détrempé et jonché de grosse flaque d’eau. Je n’ai pas trop réussi a trouver la bonne cadence après mes trois kilomètres d’échauffement d’où cette moyenne de 7’15 au kilomètre.

+++++ +++++ +++++ +++++ +++++

  L’humeur de la semaine :

Gris. Cette météo grise et pluvieuse me tape sur le système, cette semaine je pense qu’en tout et pour tout j’ai vu 1 heures de ciel bleu et de soleil… Autant dire que moralement ce n’est pas l’idéal…

Progrès. Ozzy continue à faire de petit progrès, cette semaine nous avons fait deux longue balade d’1 heure ensemble, pas toujours évident car il peine parfois a avancer mais il fait des progrès et ça c’est cool.      

 

La photo au fil des jours

Cette semaine je vous propose une photo de ma balade en ville de samedi dernier avec notre Palais des Princes Évêques au petit matin.

Eh bien voilà, c’est déjà tout pour cette petite semaine de running, je vous souhaite à tous un merveilleux weekend et surtout n’oublier pas de profiter de la vie.

À bientôt.

Rohnny.

+++++ +++++ +++++ +++++ +++++  

Posté le vendredi 18 janvier 2019@Rohnny

Photos © Joggingtime.be / Rohnny Petitjean