Les news télé…

Les news télé…

13 février 2019 15 Par Rohnny

Bonjour les ami(e)s, vous allez bien ?

Voici un nouvel article consacré à ma télévision et aux séries et émission que je regarde.

Je suis surpris par la banalisation de la violence, alors que quand j’étais jeune nous regardions le catch Américain avec ses stars comme Hulk Hogan, c’était plutôt bon-enfant maintenant c’est la MMA, 2 hommes ou deux femmes enfermé dans une cage et se battant jusqu’au KO en 2, 4 ou 5 round suivant la catégorie, tous les coups sont permis… C’est de la pure violence gratuite et ça marche, il suffit de voir les stades ou salles bondés dans lequel ses combats ont lieux ou les audience… Le pire c’est que je me surprends a de plus en plus souvent regarder ce genre de combat qui soit dit en passant est diffuser en prime time… Et pourtant je ne suis pas un violent ni n’aime la violence… Ceci est-il encore du sport ?

Revenons au sport, le vrai celui-là et parlons un peu du classico, en football chez nous c’est le Standard de Liège contre Anderlecht, le rival de toujours, j’ai pris beaucoup de plaisir à regarder ce match d’autant que nous avons gagné 2-1 et que le match était franchement super, il reste maintenant 5 match avant ce que nous appelons les play-offs mais j’y reviendrais prochainement.

TARATATA – 100% Téléthon
Zénith de Paris
FTV
©Rémy Grandroques

Taratata

Il y avait bien longtemps que je n’avais plus regardé cette émission mais la présence de Pascal Obispo m’a décidé à la regarder, l’émission tournait autour de cinq invités, Zazie, Garou, Marc Lavoine, Pascal Obispo et Patrick Bruel. J’adore les lives et ici c’est le but de l’émission… Je me suis régalé, une très belle émission avec de très belles chansons meme Patrick Bruel dont je ne suis absolument pas fan m’a surpris dans le bon sens du terme. Alors que les émissions de variété se font rare il me tenait à cœur de parler de celle-ci.

 

 

 

 

Et quoi d’neuf sur Netflix

You

Ce sera la surprise de ce début d’année, j’ai vraiment pris beaucoup de plaisir à regarder cette série est composé de 10 épisodes. L’histoire raconte l’obsession de Joe, gérant d’une librairie New-Yorkaise pour une jeune femme qu’il rencontre… Il est persuadé qu’ils sont faits l’un pour l’autre et va tout faire pour entrer dans sa vie… C’est assez machiavélique et ont se pose beaucoup de question sur notre relation personnelle avec les réseaux sociaux… Franchement une réussite.

Elite

Une autre belle surprise que cette série Espagnole en 8 épisodes… 3 enfants de la classe ouvrière sont accueilli dans une école huppée pour enfants de l’élite suite à la destruction de leur école. On sait de suite qu’un meurtre a été commis mais qui est la victime et qui est le meurtrier ? L’énigme est belle et elle tient en haleine… Je vous le conseille.

Fugitiva

Une autre série espagnole qui raconte l’histoire d’une mère de famille qui fui son mari mafieux et violent, son plan de fuite est assez audacieux. L’histoire commence bien mais très vite le soufflé retombe, il y a quelques invraisemblances et on remarque que le budget allouer à cette série est bien moindre que les autres… Je dirais bof bof…

Eh bien voilà, c’est à peu près tout pour cet article TV, si vous avez des séries Netflix ou autres à conseiller, n’hésitez pas, je suis prenant.

Belle journée à vous tous.

+++++ +++++ +++++ +++++ ++++++ 

Posté le mercredi 13 février 2019 @Rohnny

Aide allocine.fr, Wikipédia

Photo allocine, le monde.