Je vais bien…

Je vais bien…

25 février 2019 50 Par Rohnny

Bonjour les ami(e)s

J’espère que vous allez tous bien et que votre vie est belle.

Il est temps de vous donner un peu des nouvelles après ce petit silence… Nous allons tous très bien sauf qu’il me manque de temps, entre le boulot, mon sport, ma petite femme et l’éducation d’Ozzy je dois avouer que je délaisse un peu mon blog et donc malheureusement un peu aussi la lecture des vôtres…. Mais croyez-moi, je fais de mon mieux…

Il fait superbe depuis quasi 15 jours avec des températures digne d’un mois d’avril voir de mai et c’est assez réjouissant.

Ozzy aussi fait de gros progrès et hier c’était son dernier entrainement de chiots, il passe maintenant en classe adulte et les entrainements se tiennent le jeudi soir ce qui nous libèrera le dimanche, enfin pourrais-je dire…

Je continue à sortir courir 3 fois la semaine et toujours avec autant de plaisir, je me réjouis de participer à ma première course 2019 et ce sera pour bien vite puisque mes dimanches sont de nouveau libres.

Nous avons fêté la Saint Valentin au restaurant de l’Hôtel Van Der Valk (c’est quasi notre voisin), belle ambiance et beau moment en amoureux.

Nous avons enfin pu fêter l’anniversaire de mon Papa ce samedi meme s’il tousse toujours un peu il était ravi d’être là et nous avons vraiment passer une belle soirée.

Cette semaine ressemblera aux autres puisqu’elle est super chargée avec deux concerts, 3 sorties joggings, 7 jours de travail et samedi un repas d’amis à Dendermonde…

Comme vous le voyez c’est vraiment rempli de chez rempli… Je vous souhaite à tous une agréable semaine et SURTOUT profité bien de la vie.

 

Posté le lundi 25 février 2019 @Rohnny

Photos © Joggingtime.be / Rohnny Petitjean