Les news jogging

Les news jogging

1 mars 2019 32 Par Rohnny

Bonjour les ami(e)s…

Comment allez-vous ?

Quelle super météo nous avons connu ses 15 derniers jours, des températures qui sont monté jusque 22 degrés, c’est franchement dingue pour un mois de février. Et j’espère que nous n’allons pas le payer plus tard.

Une nouvelle semaine bien chargée puisque lundi soir j’ai été voir Manu Lanvin en concert, vous avez pu lire mon compte rendu et mercredi c’était au tour de Samantha Martin, le compte rendu va suivre la semaine prochaine. Mais ce sont des beaux moments de détente et de relaxation aussi.

La semaine dernière, je suis repassé par le CHU de Liège pour mon contrôle de peau, je dois le faire tous les 3 mois et tout va bien, cool, le prochain sera pour la fin mai.

 

Voici le petit récapitulatif de ma semaine :

Mardi 26février 2019 : 9,16 km – 1h04’16 – 7’01 min/km

C’est cool de courir avec ses températures clémentes, quasi 20 degrés et plein soleil autant dire que je me suis bien mi de la protection totale sur le visage avant de sortir. Une sortie au feeling comme tous les mardis par contre mon corps était assez fatigué du sans doute au manque de sommeil puisque la veille (concert de Manu Lanvin) je me suis mis au lit à minuit bien passé et le réveille a sonné à 5 heures… Autant dire que j’ai fait ce que j’ai pu mais avec plaisir et je pense que c’était le principal.

Jeudi 28 février 2019 : 13,22 Km – 1h32’27’’ –  6’59 min/km

Une sortie longue au menu de cette journée meme si je ne pete pas vraiment la forme… Tout va bien se passer et je vais y prendre un petit plaisir. J’essaye d’allonger un peu ses sorties car il n’est pas impossible que je participe au semi-marathon de la basse Meuse en mai… Les nuages et la pluie sont de retour sur le pays.

Le bilan de février est de 95,1 kilomètres, c’est pas mal.

    +++++ +++++ +++++ +++++ +++++

L’humeur de la semaine :

Humble. Quand on est le fils de… Et qu’en plus on fait de la musique, on pourrait vite attraper le gros melon mais la personne que j’ai rencontrée cette semaine, je parle de Manu Lanvin, était tout le contraire et là je dis respect. Une personne humble, attachante, gentille et douer pour la guitare bref j’ai été surpris et cela valait bien que j’en parle dans cette humeur de la semaine.

 

La photo au fil des jours

Je trouve qu’un fleuve qui traverse une ville a beaucoup de charme et en ce qui nous concerne c’est La Meuse qui partage la notre…

  +++++ +++++ +++++ +++++ +++++

Eh bien voilà, c’était le récapitulatif de ma semaine de jogging, je vous souhaite à tous un merveilleux weekend et surtout n’oublier pas de profiter de la vie.

À bientôt.

Rohnny.

 

Posté le vendredi 1 mars 2019 @Rohnny

Photos © Joggingtime.be / Rohnny Petitjean