Les news du week-end

Les news du week-end

4 mars 2019 40 Par Rohnny

Bonjour les ami(e)s

Nous voici de nouveau lundi, c’est reparti pour une nouvelle semaine de boulot…

Cette nuit a été un peu mouvementé car la tempête Freya a atteint notre pays faisant un peu de bruit ce qui a inquiété notre Ozzy qui s’est mis à aboyé un peu m’obligeant à me lever pour le rassurer un peu…

Comme annoncé le weekend était assez gris et pluvieux, samedi nous étions invité à Dendermonde par des amis, nous avons fait un tour de ville avant de passer une belle soirée autour d’un menu poisson qu’Annick avait merveilleusement bien préparé. Une très belle soirée.

Pour l’occasion nous avions laissé notre Ozzy chez mes parents, il a pleuré un peu lorsque nous sommes partis mais pour le reste ça s’est bien passé et vers 23h30 nous l’avons récupéré.

Dimanche assez calme, je n’ai pas été courir mais j’ai effectué une belle balade avec Ozzy et l’après-midi nous avons été prendre un petit verre chez notre voisin, l’Hôtel Van Der Valk.

+++++ +++++ +++++ +++++ +++++

Voici quelques photos de Dendermonde.

Dendermonde ce trouve à 135 kilomètres de Liège et se trouve en Flandre Oriental, elle est située au centre du triangle Bruxelles – Anvers – Gand.

+++++ +++++ +++++ +++++ +++++

Voilà, vous savez tout, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une belle semaine à tous et n’oublier pas de profiter de la vie…

 

Posté le lundi 4 mars 2019 @Rohnny

Photos © Joggingtime.be / Rohnny Petitjean