Les news enrhumé de la semaine

Les news enrhumé de la semaine

15 mars 2019 56 Par Rohnny

Bonjour les ami(e)s…

Comment allez-vous ?

Une semaine sous le signe du rhume, j’ai vidé quelques boites de kleenex et les Dafalgans et sirop ont été mes amis de la semaine… J’ai malgré tout fait ma semaine de boulot normalement.

Inutile de dire qu’il n’y a pas eu de jogging cette semaine, ce n’était vraiment pas possible, je suis resté au chaud près de ma chérie qui elle va mieux meme si ce n’est pas toujours le top. Je trouve qu’ils sont de plus en plus difficile a guérir ses rhume…

Hier soir par contre je n’ai pas pu résister à la séance de socialisation de notre Ozzy, un bon entrainement, tout le contraire de la semaine dernière, cette fois si je peux être fier de lui.

Question météo cela a de nouveau été une semaine de me.de, vent tempétueux, pluie à gogo, giboulées… J’en ai tout doucement marre de cette météo, heureusement on nous annonce une nette amélioration à partir du milieu de la semaine prochaine… Moi content.

  +++++ +++++ +++++ +++++ +++++

L’humeur de la semaine :

Enrhumé. Je pense qu’on ne se rend pas/plus compte le bonheur que l’on a d’être en bonne santé ! Quand je vois comme on est mal avec un simple rhume, je n’ose imaginer ce que cela doit être quand c’est plus grave et que l’on souffre vraiment ? Je suis passé par une drôle de période fin de l’été dernier mais il n’y avait pas de réelle souffrance physique, je n’étais pas alité et en plus ça s’est bien terminé. Il m’arrive souvent de penser à ses gens qui sont hospitalisé lors de mes sorties jogging car j’ai souvent une vue sur un de nos deux grands hôpitaux Liégeois, je leurs envoies toujours mes bonnes ondes positives et m’imagine que ça leurs faits du bien, comme si un tsunami de bonheur et de soulagement envahirait l’hôpital… Je sais cela peut paraitre con mais ça me fait du bien de penser à ça.

La photo au fil des jours

Aujourd’hui j’avais envie de vous remontrer mon copain Ozzy, il a vraiment l’air de dire, je vous tiens à l’œil… Je suis content de l’avoir avec nous.

  +++++ +++++ +++++ +++++ +++++

Eh bien voilà, vous savez déjà tout de ma semaine de jogging, je vous souhaite à tous un merveilleux weekend et surtout n’oublier pas de profiter de la vie car elle a une date de péremption.

À bientôt.

Rohnny.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Posté le Vendredi 15 mars 2019@Rohnny

Photos © Joggingtime.be / Rohnny Petitjean

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++