Mercredi déjà…

Mercredi déjà…

3 avril 2019 38 Par Rohnny

Bonjour les ami(e)s

J’espère que vous allez tous bien et que la vie est belle.

De mon côté, la fatigue est toujours bien là et le changement d’heure n’a pas vraiment amélioré la situation, je me lève à 5 heures le matin pour le boulot et ici ça fait donc 4 heures, ça me chamboule encore plus… Je viens d’entamer une cure de vitamines et de magnésium, ça devrait me faire du bien.

Je continue mon apprentissage de pâtissier, cette semaine j’ai fait des muffins aux chocolats qui étaient très bon selon mon testeur en tous les cas je suis fier de moi. Je prends beaucoup de plaisir à être dans la cuisine et je continue à lire des livres ou articles sur le sujet.

Nous avons connu quelques belles journées ensoleillée mais le vent et la pluie sont de retour sur notre citée, vivement l’été…

Et la question de la semaine… Les vacances 2019 sont-elles réservées… Nous avons beaucoup travaillé sur le dossier durant le week-end et finalement nous avons bouclé le dossier lundi en fin de journée… Pour être honnête c’est le moins évident que nous avons choisi, surtout avec la barrière de la langue mais c’est aussi celui qui nous excitait le plus… And the winner is… Le Japon… Et ça se passera en Septembre pour 20 jours. Nous visiterons Tokyo puis descendrons vers l’ile d’Okinawa située dans la mer de Chine orientale. Cette ile a beaucoup d’atout de visite comme le château de Shuri qui est le palais reconstruit du royaume de Ryukyu, de nombreuses forteresses restantes du royaume de Ryukyu, des grosses chutes d’eau, des musées et un mélange de mer et de verdure.

Compte tenu de la situation géographique, l’île d’Okinawa jouit d’un climat subtropical, caractérisé par la chaleur tout au long de l’année. Je me réjouis de découvrir ce pays et de vivre de nouvelles aventures.

Voilà, il ne me reste plus qu’a vous souhaiter une belle journée et puis profitez bien de la vie.

 

Posté le mercredi 2 avril 2019 @Rohnny

Photos © Joggingtime.be / Rohnny Petitjean