Bonjour avril…

Bonjour avril…

5 avril 2019 46 Par Rohnny

Bonjour les ami(e)s…

Comment allez-vous ?

La première semaine d’avril se termine déjà et elle n’a pas été trop mauvaise météorologiquement parlant, pas trop de pluie et des températures plutôt agréable.

La petite famille va bien, Ozzy grandit et à passer le cap des 20.5 kilos samedi dernier, c’est un sacré numéro qui nous demande beaucoup d’énergie dois-je bien avouer mais il nous rend tellement d’amour… C’est évidemment un grand changement depuis le 23 décembre, notre mode de vie a bien sûr pas mal changer et nous nous adaptons à lui, c’est tellement agréable de le voir heureux.

Mon retour à la compétition se fera le dimanche 14 avril avec le jogging de la cote des Ânes à Oleye, un 10 kilomètre un peu vallonné mais j’aurai l’occasion de vous en reparler dans un prochain billet, je me réjouis de revoir les amis sur une course en tous les cas, ça me manquais grave.

 

Voici le petit récapitulatif de ma semaine :

Dimanche 31 mars 2019 : 5,67 km – 0H40’34’’ –  7’09 min/km

Une nouvelle sortie au pied du lit dans le centre de ma ville, belle balade avec d’assez bonnes sensations.

Mardi 02 avril 2019 : 11,01 km – 1h15’36 – 6’52 min/km

Aujourd’hui je voulais absolument refaire une sortie de plus de 10 kilomètres en prévision des courses à venir. Belles sensations de nouveaux meme si je n’arrive pas encore à maintenir un rythme comme avant mon refroidissement mais je suis certains que ça reviendra vite, il faut juste continuer à sortir et s’entrainer encore et encore.

Jeudi 04 avril 2019 : 7,22 Km – 0h55’58’’ –  Fractionné

Retour du fractionné en cote sur notre passerelle, 2 x 10 x la montée a fond et la descente pour récupérer. Très bonnes sensations et le plaisir de sortir en plus… Que vouloir de plus.

+++++ +++++ +++++ +++++ +++++

L’humeur de la semaine :

Vacance. Aujourd’hui débute les vacances de Pâques chez nous, les écoliers ont 2 semaines de repos, ce qui va certainement leurs faire le plus grand bien et à moi aussi puisque la route du boulot entre Liège et Bruxelles va être beaucoup moins encombré. Je me rappelle qu’adolescent je profitais un max de cette période car le weekend de Pâques c’était la kermesse et le lundi nous allions tous ensemble au marché, très beau souvenir d’autant qu’après nous sous rapprochions dangereusement du mois de juin et de ses examens… Vacance aussi puisque cette semaine nous avons finalisé les réservations pour les notre, je me réjouis de visiter ce beau pays qu’est le Japon en Septembre.

 

La photo au fil des jours

Et puis comme j’aime tellement Bali voici une autre photo de l’ile des Dieux.

 +++++ +++++ +++++ +++++ +++++

Allez, le weekend est là alors no stress et profiter un max de la vie…

À bientôt.

Rohnny.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Posté le vendredi 5 avril 2019 @Rohnny

Photos © Joggingtime.be / Rohnny Petitjean

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++