Les news de la semaine 15

Les news de la semaine 15

12 avril 2019 38 Par Rohnny

Bonjour les ami(e)s…

Comment allez-vous ?

Nous avons connu une très belle météo durant le weekend malheureusement la semaine n’était pas du meme acabit… Pas mal de pluie et des températures pas très chaudes donc pas top top…

Une nouvelle semaine super chargée coté boulot qui m’a malheureusement pris beaucoup de temps et beaucoup d’énergie et si on y ajoute mes sorties joggings et mon Ozzy mes journées étaient remplies a rebord… Je n’ai donc pas pu consacré du temps à mon blog ni à visiter ceux des ami(e)s et je m’en excuse mais je répare cela aujourd’hui avec ce billet mais aussi une visite sur vos blogs.

Ce dimanche pour moi sera l’ouverture de ma saison jogging avec une Xème participation au Jogging de la cote des ânes à Oleye, c’est surement le jogging auquel j’ai participé le plus, je l’aime bien et il compte pour le challenge Hesbignon, je me réjouis d’y participer a nouveau. Cette semaine je me suis inscrit au 15 kilomètres de Liège qui se tiendra le 5 mai également.

 

Voici le petit récapitulatif de ma semaine :

Dimanche 07 avril : 5,60 km – 0H43’12’’ –  7’43 min/km

Comme j’en ai pris l’habitude le dimanche, une sortie au saut du lit et dans le centre de ma ville, une sortie à la cool mais sans grande forme…

Mardi 09 avril 2019 : 9,17 km – 1h01’40 – 6’43 min/km

Il fait sec et nuageux aujourd’hui et en plus pas très chaud, une sortie sous un rythme un peu plus soutenu, 6’43 du kilomètre en moyenne. Les sensations étaient assez bonnes mais j’ai ressenti une légère douleur au genoux droit, douleur qui s’est intensifié encore un peu plus en soirée, j’ai donc mis un peu de gel avant de me mettre au lit.

Jeudi 11 avril 2019 : 7,28 Km – 0h51’21’’ –  7’03 min/km

Une sortie un peu plus courte et à la cool en prévision de ma course de dimanche. Les sensations étaient franchement moyennes et je ressentais beaucoup de fatigue dans le corps en plus il y avait un vent froid soufflant parfois assez fort, m’obligeant à redoubler d’effort pour pouvoir avancer un peu hahaha… Une sortie sans plus quoi !

+++++ +++++ +++++ +++++ +++++

L’humeur de la semaine :

La nature. En courant, j’ai l’occasion de regarder l’évolution de la nature et là on voit bien maintenant qu’elle est en train de revivre pleinement, il m’arrive dès lors de juste me focaliser sur la beauté de la nature, de voir ses fleurs ressortir de nulle part, de voir les arbres se recouvrir de vert et des pelouses qui reprennent vie… C’est si banal qu’on en oublie à quel point c’est magique et beau. Dans ce monde de fou, je trouve que c’est important de s’arrêter par moment, juste pour voir la beauté qui se trouve autour de nous… Moi se sont des moments qui me font du bien, qui me calme et surtout qui m’aide à relativer les choses qui finalement on parfois bien peu d’importance.

La photo au fil des jours

La nature…

 +++++ +++++ +++++ +++++ +++++

Voilà, c’est tout, il est temps pour moi de visiter vos blogs pour prendre des nouvelles, bon weekend à vous tous et profiter un max de la vie…

À bientôt.

Rohnny.

 

Posté le vendredi 12 avril 2019 @Rohnny

Photos © Joggingtime.be / Rohnny Petitjean