Alors on danse?

Alors on danse?

18 avril 2019 38 Par Rohnny

Vous savez probablement que j’aime bien l’émission danse avec les stars, j’aime bien voir l’évolution des stars au fil des semaines, je ne suis pas danseur moi-même mais avec Michele j’ai déjà pensé m’inscrire dans un club de danse mais finalement ça ne sait jamais fait faute de temps encore une fois.

Alors quand fin de l’année dernière dans l’émission, j’ai appris que Chris Marques venait à Liège avec son premier spectacle ‘Alors on danse’ je n’ai pas hésité longtemps pour prendre 2 places.

C’est donc avec beaucoup de plaisir que je me suis rendu au Forum Jeudi dernier pour voir ce spectacle. La salle n’était pas comble mais l’ambiance y était.

Devant la scène est dresser un voile ou sont projeté des images et les danseurs dansent derrières, c’est très joli à voir et ça donne une atmosphère a tous les tableaux.  Les danses sont entrecoupé d’une vidéo ou Chris Marques et son épouse Jaclyn Spencer tantent avec beaucoup d’humour de créer un spectacle, c’est bien fait et original dommage qu’au milieu du spectacle ce système vidéo est tombé en panne…

Coté danseur, ils étaient une quinzaine je pense et la vedette était Christophe Licata et son épouse, pour ceux qui ne le connaisse pas c’est l’un des danseurs phares de l’émission danse avec les stars. Il faut dire qu’il sait faire le show. C’était la deuxième représentation de la tournée et les synchros entres les danseurs le prouvaient, je sors une note de 7…

Je reste admiratif devant les danses vues, c’est du professionnel et c’est super beau à voir.

La déception est finalement venue de Chris Marques lui-même car il est monté sur scène juste à la fin pour amuser 5 minutes la galerie en nous apprenant 3 pas de danse, du déjà vu oserais-je dire… Il aurait été tellement plus amusant de le voir participer avec son épouse a un ou deux tableaux, j’ai été un peu déçu sur ce point.

Et puis quand on voit l’affiche on parle de Tatiana Silva et Sandrine Quetier mais ni l’un ni l’autre n’était là… C’est encore dommage…

J’ai passé une belle soirée et si vous avez l’occasion n’hésitez pas à aller car la tournée vient de commencer, vous trouverez plus de détail ici.

+++++ +++++ +++++ +++++ +++++

Posté le lundi 15 avril 2019 @Rohnny

Photos © Joggingtime.be / Rohnny Petitjean