Liège – Bastogne – Liège

Liège – Bastogne – Liège

29 avril 2019 37 Par Rohnny

Comme chaque année à pareille époque, ma belle ville de Liège était un peu le centre du monde sportif… Puisque la doyenne des courses cyclistes qu’est Liège-Bastogne-Liège s’y tenait et cette année l’arrivée était de retour dans le centre-ville.

Quelle belle publicité que la retransmission TV de celle-ci pour une ville, j’ai vraiment apprécié les images prises par les hélicos survolant ma belle ville, j’espère que vous les avez vues et que vous avez appréciez ?

Malheureusement la météo n’était pas de la partie, il fessait vraiment froid et pluvieux et je dois bien vous avouer que j’étais vraiment admiratif devant ses sportifs qui ont effectué les 256 kilomètres de cette difficile classique.

Il m’est impossible de ne pas aller voir passer les coureurs quelques part durant la courses, c’est un rituel et cette année c’est à deux pas de la maison, en face de notre parc de la Boverie que nous sommes allé, au pied de la flamme rouge annonçant le dernier kilomètre,  Ozzy était là aussi.

Et vous avez-vous vu les images de ma belle ville ?

Nous voilà parti pour une nouvelle petite semaine puisque mercredi c’est férié et je serais donc en congé, cela fera du bien surtout que la météo s’annonce pas trop mauvaise…

Je vous souhaite à tous une super belle semaine et profitez bien de la vie.

Posté le lundi 29 avril 2019 @Rohnny

Photos © Joggingtime.be / Rohnny Petitjean sauf le logo de couverture.