Les news de la semaine

Les news de la semaine

10 mai 2019 36 Par Rohnny

Bonjour les ami(e)s…

Comment allez-vous ?

Ici ce fut de nouveau une semaine assez chaotique niveau météo avec beaucoup de pluie et des température diurne assez froide, heureusement on annonce le retour de belles températures et du soleil dès le début de la semaine prochaine, très sincèrement je m’en réjouis.

Comme vous avez pu le lire, les 15 kilomètres de Liège se sont super bien avec un super beau chrono à la clef, autant dire que je suis super content de voir que mes entrainements payent bien et ça me motive donc à continuer. Bravo aussi a ma petite femme qui a bien couru sur la petite distance.

Ozzy va bien aussi et il me demande de vous saluer tous.

 

Voici le petit récapitulatif de ma semaine :

Mardi 07 mai: 7,60 km – 0H43’12’’ –  7’32 min/km

Une sortie en mode récupération suite à ma course de dimanche donc en mode très cool. Pas de problème a signaler hahaha

Jeudi 9 mai 2019 : 9,15 Km – 1h04’01’’ –  Fractionné

Retour du fractionné avec 5 x 500 mètres à faire en 2’45 max, la météo est plaisante, pas de soleil mais il ne fait pas froid et je vais échapper de peu à la pluie. La sortie sera bonne et le but rempli avec meme un joli premier chrono en 2’29. Un peu de fatigue en fin de séance mais c’est plutôt normal. Je suis content de cette sortie.

+++++ +++++ +++++ +++++ +++++

L’humeur de la semaine :

Les réseaux sociaux. Comme beaucoup d’entre vous je présume je suis présent sur les réseaux sociaux, surtout Facebook et Instagram ou je suis assez actif et depuis un certain temps je remarque qu’il y a de plus en plus d’agressivité gratuite et de donneur de leçon… C’est agaçant et pas du tout agréable. Je me demande pourquoi les gens ont tant besoins de s’occuper de la vie des autres, la leur est-elle tellement si triste ? Il y a des années que je suis sur Facebook et je trouve cela plutôt agréable de suivre mes amis mais au grand jamais je n’ai été un donneur de leçon ou voir agressif… Nous vivons finalement une drôle d’époque…

La photo au fil des jours

Une photo prise lors d’une balade sur le canal de l’Ourthe, non loin de Belle ile.

+++++ +++++ +++++ +++++ +++++

 

C’est tout pour le moment, je vous souhaite à tous un superbe weekend et surtout profiter un max de la vie…

À bientôt.

Rohnny.

 

Posté le vendredi 10 mai 2018 @Rohnny

Photos © Joggingtime.be / Rohnny Petitjean