Les news de la semaine

Les news de la semaine

17 mai 2019 32 Par Rohnny

Bonjour les ami(e)s…

Comment allez-vous ?

Nous avons enfin connu une belle semaine ensoleillée mais malheureusement avec un vent du nord assez froid, nous n’en avons donc pas réellement profité…

Une semaine assez chargée pour moi coté boulot puis que nous déménageons notre département dans un autre bâtiment, il a fallu emballer et trier son bureau et mardi nous emménagerons dans les nouveaux locaux.

Ozzy va bien et il est toujours aussi affectueux, c’est un plaisir de l’avoir avec nous.

 

Voici le petit récapitulatif de ma semaine :

Dimanche 12 mai : 5,47 km – 0H42’50’’ –  7’50 min/km

Aujourd’hui je reprends mes bonnes habitudes avec une sortie au saut du lit et à travers ma ville. Comme d’habitude c’est une sortie assez plaisante ou je côtoie les derniers fêtards et les personnes qui arrivent sur notre marché dominical. Il ne faisait par contre pas très chaud.

Mardi 14 mai 2019 : 9,52 km – 1h07’38 – 7’06 min/km

J’avais envie de refaire un peu de cote, je suis donc parti en direction de la gare des Guillemins puis la montée vers Cointe. Je vais être surpris par le tempo imprimé durant cette montée, vraiment cool, une belle sortie avec un retour via Belle ile.

Jeudi 16 mai 2019 : 8,86 Km – 1h02’02’’ –  7’00 min/km

Une sortie vraiment pas évidente, beaucoup de fatigue dans le corps et du coup des sensations vraiment médiocres, il faut dire que j’avais une dur journée de labeur derrière le dos mais il faut faire avec… Il y a des jours avec et des jours sans…

+++++ +++++ +++++ +++++ +++++

L’humeur de la semaine :

Les blogs. Il y a eu 8 ans que je tiens ce blog, d’abord via le portal Skynet puis Worldpress, pendant des années je n’ai parlé que de mes sorties joggings et de mes courses et puis il y a quelques mois j’ai eu envie d’élargir un peu l’horizon du blog et de parler d’autres choses, des choses qui me tiennent à cœur et bien évidemment les visiteurs sont devenus plus nombreux et bien sûr je visite leurs blogs également, c’est assez enrichissant et au contraire de Facebook par exemple il y a moins ou pas du tout de vulgarité et de méchanceté… Grace à la visite des blogs amis, j’ai ainsi découvert leurs passions… J’ai découvert la  mode, oui oui et j’ai un article en prévision, les fleurs et les insectes, les randonnées dans la belle France, la broderie, les récits de vacances, la cuisine, l’art de la table, les petits chagrins et bonheurs partagés, la vie exitante au Mexique ou les randonnées en vélo, les critiques de livre ou spectacle, les belles photos partagées, etc etc… C’est fou comme ça me fait plaisir de venir vous lire et d’avoir le plaisir de recevoir un commentaire, c’est devenu un peu comme ma famille du blog… Merci à vous

La photo au fil des jours

Une photo prise à Roermond au Pays Bas, je trouvais ce parterre de fleurs très beau.

+++++ +++++ +++++ +++++ +++++

 

C’est tout pour le moment, je vous souhaite à tous un superbe weekend et surtout profiter un max de la vie…

À bientôt.

Rohnny.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Posté le vendredi 17 mai 2019@Rohnny

Photos © Joggingtime.be / Rohnny Petitjean