Un week end pas top…

Un week end pas top…

20 mai 2019 36 Par Rohnny

Bonjour les ami(e)s

J’espère que vous allez tous bien et que la vie est belle.

De mon côté, le weekend n’était pas top top… Vendredi mon Papa a été opérer d’urgence d’une perforation de l’intestin, les nouvelles sont plutôt rassurante heureusement et nous espérons vraiment qu’il se rétablisse bien vite. C’est dans des moments comme cela qu’on se rencontre que la vie est parfois vraiment fragile et qu’il faut en profiter un maximum avant qu’il ne soit trop tard. J’ai donc beaucoup assister ma maman qui est un peu perdue.

Notre Ozzy n’est pas très bien non plus, il a une diarrhée monstre depuis dimanche matin et ce matin au lever à 5 heures j’ai découvert notre hall d’entrée dans un sale état… J’ai donc vite ramassé et nettoyé tout cela avant mon départ pour le boulot et ce matin Michèle l’emmènera visiter notre vétérinaire…

Une semaine qui sera encore un peu plus chamboulé avec coté boulot le déménagement de notre département dans de nouveau locaux à quelques kilomètres des anciens et nous aurons aussi de nouveaux collègues, bref un peu de stress en plus en vue…

Seul point positif, c’est que notre équipe de football, le Standard de Liège termine le championnat de 1er division sur le podium, la 3em position est à nous et nous participerons donc à l’Europa League la saison prochaine, une saison un peu difficile mais finalement nous avons atteint le but, c’est-à-dire être dans le top 3.

Voilà, les news de notre weekend un peu chaotique et je me réjouis que cette semaine soit passée… Je vous souhaite à tous une belle journée et puis surtout profitez bien de la vie car malheureusement elle a une date de fin.

 

Posté le lundi 20 mai 2019@Rohnny