Les nouvelles de la semaine

Les nouvelles de la semaine

24 mai 2019 41 Par Rohnny

Bonjour les ami(e)s…

Comment allez-vous ?

Comme vous avez pu vous en rendre compte, je n’ai pas été beaucoup présent sur les blogs et je m’en excuse mais je viens vous dire bonjour aujourd’hui c’est promis. La cause, c’est une semaine mouvementé pour moi avec mon papa qui est toujours à l’hosto mais les choses évoluent bien et il pourrait rentrer aujourd’hui, croisons les doigts et le déménagement de notre département dans des nouveaux locaux.

Météo mi-figue mi-raisin encore une fois, le soleil a difficile à nous réchauffer et ça commence à devenir un peu pénible d’autant qu’aucune amélioration n’est en vue…

Notre Ozzy va mieux aussi, sa grosse diarrhée n’est plus qu’un mauvais souvenir et il mange de nouveau comme quatre.

Voici le petit récapitulatif de ma semaine :

Dimanche 19 mai :

Promenade dans les bois avec mon Ozzy et sous la pluie, je me suis bien amusé à le voir galoper dans tous les coins, c’était franchement agréable.

Mardi 21 mai 2019 : 7,27 km – 0h51’35 – 7’05 min/km

Je suis rentré tard du boulot aujourd’hui avec ce foutu déménagement mais je ne pouvais pas ne pas faire ma sortie, ne fusse que pour décompresser un peu et j’en ai été récompensé puis que je me suis bien amusé et que j’avais de bonnes jambes, comme quoi…

Jeudi 23 mai 2019 : 9,76 Km – 1h08’18’’ –  7’00 min/km

Je suis ressorti en direction de notre gare puis la montée vers Cointe, une sortie assez physique donc avec de bonnes sensations au finale sous un superbe soleil et 23 degrés, c’est la première fois que je sortais en t-shirt et c’est franchement cool.

+++++ +++++ +++++ +++++ +++++

L’humeur de la semaine :

Le déménagement. Après plus de vingt ans au meme bureau et sur la meme chaise nous avons déménagé ce mardi dans des nouveaux locaux, 3 kilomètres plus loin que les anciens… Je passe donc à 102 kilomètres par trajet soit 204 kilomètres par jour… Notre société a racheté une autre et le département finance pour lequel je travaille est regroupé. J’ai donc nouveaux collègues et je dois avouer que ce n’est pas toujours évident de regrouper/réunir deux groupes car chacun veut garder son petit acquis et son petit confort. Il faut malheureusement aussi sortir de sa zone de confort et c’est pour le moins pas très agréable. Ce changement engendre des réactions différentes de personne à personne, certaines veulent de suite en imposée et d’autres sont plus réservé, certains en sont malade, d’autres ne l’acceptes pas… Nous sommes tous si différent devant ce genre de chose mais le changement est là, il faut l’accepter nous ne pouvons pas faire marche arrière… Alors je prends cela avec pas mal de recul et j’essaye comme toujours de positiver et je sais que tout finira tôt ou tard par rentrer dans l’ordre

La photo au fil des jours

Une photo prise le long de la Meuse hier, je trouve que c’est un beau rouge…  

+++++ +++++ +++++ +++++ +++++

C’est tout pour le moment, je vous souhaite à tous un superbe weekend et surtout profiter un max de la vie…

À bientôt.

Rohnny.

Posté le vendredi 24 mai 2019 @Rohnny

Photos © Joggingtime.be / Rohnny Petitjean