Une semaine de congé…

Une semaine de congé…

16 juin 2019 39 Par Rohnny

Bonjour les ami(e)s,

J’espère que vous allez bien et que votre vie est belle.

Je termine une semaine de congé et c’est pour cela que vous ne m’avez pas beaucoup vu ou entendu sur les blogs… C’est toujours agréable de ce déconnecté du boulot et de voir/faire autre chose. J’ai réalisé quelques travaux à la maison, planté quelques nouvelles fleurs, lavé la voiture, rangé la cave et fais quelques balades avec Ozzy et ma belle, la belle vie de pensionné quoi… Encore 6 ans et j’y serais et croyez-moi il me tarde d’y être… Je me suis même mi en congé de jogging puisque je n’ai pas couru cette semaine.

La convalescence de mon papa se déroule bien même s’il se plaint encore de quelques inconforts au niveau du ventre mais je suis certains que cela va rentrer dans l’ordre bien vite. Dimanche dernier c’était la fête des Pères en Belgique et nous avons fêté cela dignement comme il se doit, Papa a même bu une petite coupe de Champagne. Un nouveau moment bien précieux.

Vendredi 14 juin, j’ai fait un voyage express à Paris pour aller voir Mylène Farmer en concert, je vous ferais un compte rendu mercredi mais je peux déjà vous dire que c’était grandiose.

Hier, samedi, nous avons passé une agréable soirée à Bruxelles chez nos amis Philippe et Martine que nous n’avions plus vu depuis presqu’un an… Une bien belle soirée comme a chaque fois avec eux.

Voilà, voilà demain c’est donc la reprise au boulot et se ne sera pas facile comme a chaque fois mais pas le choix il faudra y aller…

Belle semaine a tous et à bien vite.

 

Posté le Dimanche 16 juin 2019 @Rohnny

Photos © Joggingtime.be / Rohnny Petitjean